Embrayage wrangler 1991
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Embrayage wrangler 1991
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un renseignement !
voila je n'arrive plus à passé les vitesses sur ma jeep.
celui-ci reste au point mort impossible d'embrayé, l'ancien propriètaire a eut ce problème et m'en a informer, il pense que c'est le récepteur !
quand pensez vous ? ( l'ancien proprio n'était pas du tout branché sur ce genre de vl, il avait fait changé le transmetteur et ma donné un embrayage neuf ).
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le déplacé c'est de mettre une vitesse moteur à l'arret.
je vous remercie par avance , à bientôt.
j'ai besoin d'un renseignement !
voila je n'arrive plus à passé les vitesses sur ma jeep.
celui-ci reste au point mort impossible d'embrayé, l'ancien propriètaire a eut ce problème et m'en a informer, il pense que c'est le récepteur !
quand pensez vous ? ( l'ancien proprio n'était pas du tout branché sur ce genre de vl, il avait fait changé le transmetteur et ma donné un embrayage neuf ).
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le déplacé c'est de mettre une vitesse moteur à l'arret.
je vous remercie par avance , à bientôt.
-
- Stock
- Réactions :
Re: Embrayage wrangler 1991
Je me réponds à moi même ^^
mais pour info pour d'autres utilisateurs : j'ai une fuite au récepteur !
donc plus de liquide. Je viens de remplir le réservoir est tout fonctionne ........reste à trouver un mécano pas trop cher !
Bonne journée à tous .
mais pour info pour d'autres utilisateurs : j'ai une fuite au récepteur !
donc plus de liquide. Je viens de remplir le réservoir est tout fonctionne ........reste à trouver un mécano pas trop cher !
Bonne journée à tous .
- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : YJ
Salut,
Le transmetteur étant neuf, il te reste à changer l'embrayage et le récepteur.
Perso je ne peux pas trop t'aider car pas assez connaisseur, mais il y à pas mal de post(s) à ce sujet dans le "Forum Mécanique"
Comme ici par exemple. http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... ge#p548708
Bon courage pour le boulot.
Le transmetteur étant neuf, il te reste à changer l'embrayage et le récepteur.
Perso je ne peux pas trop t'aider car pas assez connaisseur, mais il y à pas mal de post(s) à ce sujet dans le "Forum Mécanique"
Comme ici par exemple. http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... ge#p548708
Bon courage pour le boulot.
-
- Stock
- Réactions :
Merci beaucoup !
effectivement je vais changer tout cela .
A++
effectivement je vais changer tout cela .
A++
'bonjour
moi j'ai eu le meme souci avec un recepteur de boite dans la cloche de boite j'avais la flemme de le changer j'ai rouler pendant deux ans en rajoutant un demis verre de loockeed tout les deux mois vive la jeep
moi j'ai eu le meme souci avec un recepteur de boite dans la cloche de boite j'avais la flemme de le changer j'ai rouler pendant deux ans en rajoutant un demis verre de loockeed tout les deux mois vive la jeep