Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Effectivement si l'indice est bon pour ta voiture cette huile se trouve partout et pas chere cependant ce n'est pas l'indice preconise pour le dana 35 que j'ai sur mon YJ donc j'ai voulu acheter la bonne viscosité,
Je n'etais pas pret a mettre 145 eur pour 2 litres cependant je n'allais pas mettre n'importe quoi dedans pour economiser 20 balles ... de meme que dans toutes mes voitures j'ai toujours mis des huiles haut de gamme.( Il vaut mieux depenser 50 eur de plus ds de la bonne huile que 5, 10 ou 20000 eur ds un moteur) Je ne suis pas mécano mais tous disent que la qualité de l'huile est primordiale dans la longevité d'un moteur donc..... je m'execute !!
* Jeep Renegade
* jeep wrangler 2.5 GPL .... A vendre
* Dodge V
mon je vidande tout les 5500 kms huile LABO RUSH TI semi synthese et pas de probleme mon yj est de 93 et a 100000kms juste roder et la voiture a toujour ete bien entretenue
Salut, dans mon ancien YJ, je m'étais de la 75W140 trouvée en centre auto, avec additif acheté en concession, à environ 10 euros la fiole. Jamais eu aucun soucis.
A+
CJ 7 an. 83 vendu
YJ 2,5 an. 92 vendu
ZJ 4L an. 97
XJ 4L an. 90 vendu
KJ 3.7 an. 02
Entretien chez Merco.......... ou comment quand on est riche on se fait plumer (y a pas que chez Merco... on le sait bien) mais bon j'aimerais bien être riche et probablement que je me ferais plumer aussi