sos
- alaintaz
- Stock
- Réactions :
sos
bonjour à tous.
Mon mano de pression d'huile s'est brusquement mis à ne plus fonctionner, je ne sais pas si c'est lui qui est mort ou si il n'y a réellement plus de pression .. Y a t-il un moyen de voir si la pompe fonctionne toujours ? les témoins du tableau de bord ne marchent plus depuis des lustres, alors je ne sais pas si c'est un problème de pression ou juste un soucis de mano .
Merci de votre aide..
Mon mano de pression d'huile s'est brusquement mis à ne plus fonctionner, je ne sais pas si c'est lui qui est mort ou si il n'y a réellement plus de pression .. Y a t-il un moyen de voir si la pompe fonctionne toujours ? les témoins du tableau de bord ne marchent plus depuis des lustres, alors je ne sais pas si c'est un problème de pression ou juste un soucis de mano .
Merci de votre aide..
yj 4,2 de 1987 boitoto
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: sos
salut.
es que tu voit de huile remonté dans ton cache culbuteur moteur tournant?
vois pour demonté t'es mano car des fois l'humidité si met et le contacte se fait plus mois c'est se qui me suis arrivé.
sur le coté gauche du moteur juste derriere ton allumeur il y a la sonde de pression d'huile qui est la c'est peut etre elle qui a laché.
christopher
es que tu voit de huile remonté dans ton cache culbuteur moteur tournant?
vois pour demonté t'es mano car des fois l'humidité si met et le contacte se fait plus mois c'est se qui me suis arrivé.
sur le coté gauche du moteur juste derriere ton allumeur il y a la sonde de pression d'huile qui est la c'est peut etre elle qui a laché.
christopher
jeep cherokee 4.0L
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
- alaintaz
- Stock
- Réactions :
merci pour vos réponses, j'ai regardé par le bouchon du cache culbu, il y a un peu d'huile , de la à dire qu'il y a de la pression ?
Est-ce que ça doit gicler beaucoup ? pensez vous que je peux rouler jusqu'au garage ?
merci d'avance.
Est-ce que ça doit gicler beaucoup ? pensez vous que je peux rouler jusqu'au garage ?
merci d'avance.
yj 4,2 de 1987 boitoto
salut"alaintaz"!
quand tu dis que ton mano ne fonctionne plus,l'aiguille reste en bas ou monte à fond dés que tu mets le contact?(c'est important pour rechercher l'origine de ta panne) ensuite controler que l'huile gicle en haut du moteur est une bonne idée ,mais il faut faire cela moteur tournant....!
pascal
quand tu dis que ton mano ne fonctionne plus,l'aiguille reste en bas ou monte à fond dés que tu mets le contact?(c'est important pour rechercher l'origine de ta panne) ensuite controler que l'huile gicle en haut du moteur est une bonne idée ,mais il faut faire cela moteur tournant....!
pascal
- alaintaz
- Stock
- Réactions :
Merci pour vos réponses, le mano ne bouge pas du tout quand je met le contact, il reste à zero. J'ai bien regardé par le cache culbu moteur tournant, je vois un peu d'huile mais pas franchement d'éclaboussures, bon, je ne l'ai pas laissé tourner longtemps car si c'est la pompe qui est morte,le moulin ne va pas aimer... 

yj 4,2 de 1987 boitoto
- PhB
- Administrateur.trice
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Règles du forum: [...]Pensez à faciliter les recherches de chacun en choisissant un sujet explicite pour votre message. Évitez les: "A l'aide, je ne comprends pas, qui m'aide?...etc
PhB
Webmestre fondateur.
Webmestre fondateur.