Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai l'impression d'avoir 1 ou 2 bougies de préchauffage HS. Le matin, même si elle dort au garage, ma Jeep peine à démarrer et une fois fait, elle fume.
J'ai jeté un oeil, ça m'a l'air bien pourri pour y accéder. Quelqu'un a déjà fait ça?
En plus, j'ai l'impression que c'est introuvable à part chez Jeep, impossible d'en trouver sur les sites de vente en ligne.
... ou une prise d'air dans le circuit de gasoil, ou les injecteurs, ou la pompe ou...
Mais pourquoi y'a t'il tant de soucis avec les moteurs à mazout ???
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
J'ai l'impression d'avoir 1 ou 2 bougies de préchauffage HS. Le matin, même si elle dort au garage, ma Jeep peine à démarrer et une fois fait, elle fume.
J'ai jeté un oeil, ça m'a l'air bien pourri pour y accéder. Quelqu'un a déjà fait ça?
En plus, j'ai l'impression que c'est introuvable à part chez Jeep, impossible d'en trouver sur les sites de vente en ligne.
Bonjour Mr le Webmaster!!!
Vérifie qd même ta batterie car j'ai eu exactement les mêmes symptômes et persuadé comme toi que c'était les bougies de préchauffage donc direction Jeep à Lyon et au bout de 3 jours de vérif ils m'ont confirmé que c'était la batterie et pas les bougies et depuis tout va bien. Par contre la douloureuse 700 euros donc fais tes vérifs et change ta batterie toi même.Pour info JK 2007 85000kms et la panne a eu lieu début 2011.
Pour vérifier, Jeep a mis en charge la batterie jusqu'au matin et le moteur partait au quart de tour.
A+ Patrick
JK Sahara 3 portes stock JK Unlimited RUBICON Rescue Green
Patrick et Dominique a écrit :[...]donc direction Jeep à Lyon et au bout de 3 jours de vérif ils m'ont confirmé que c'était la batterie et pas les bougies et depuis tout va bien. Par contre la douloureuse 700 euros
[...]
Pour vérifier, Jeep a mis en charge la batterie jusqu'au matin et le moteur partait au quart de tour.
700€ pour recharger la batterie, y sont fou ?
Moi qui me plaint de Ford, là ça dépasse l'entendement ...
Patrick et Dominique a écrit :
Vérifie qd même ta batterie car j'ai eu exactement les mêmes symptômes et persuadé comme toi que c'était les bougies de préchauffage donc direction Jeep à Lyon et au bout de 3 jours de vérif ils m'ont confirmé que c'était la batterie et pas les bougies et depuis tout va bien. Par contre la douloureuse 700 euros donc fais tes vérifs et change ta batterie toi même.Pour info JK 2007 85000kms et la panne a eu lieu début 2011.
A+ Patrick
Mêmes symptômes, démarrage impeccable la journée, démarrage difficile et fumée à froid? Donc, je charge la batterie ce soir et si elle part impeccable demain, j'en aurai le coeur net Je vais essayer, merci
Patrick et Dominique a écrit :[...]donc direction Jeep à Lyon et au bout de 3 jours de vérif ils m'ont confirmé que c'était la batterie et pas les bougies et depuis tout va bien. Par contre la douloureuse 700 euros
[...]
700€ pour recharger la batterie, y sont fou ?
Moi qui me plaint de Ford, là ça dépasse l'entendement ...
Non, non pas que pour recharger. Pour la recherche de panne et le changement par une batterie neuve.
C'est déjà pas mal.
JK Sahara 3 portes stock JK Unlimited RUBICON Rescue Green