Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous
aujourd'hui de la neige et du froid ( cantal ),je deplace mon 4.2l et les vitesses ne passe pas moteur demare alors que arrete pas de probleme ,j'ai besoin de vos lumieres merci de vos reponses
la derniere vidange date a peu pres de 6 mois ,je l'ai prise il y a 15 jours et ras c'est aujourd'hui j'ai voulu la deplacer et impossible de passer les vitesses,mais j'avais un probleme de passage en 4 roues ( regle ) demontage du poumon et rajout d'huile,
salut a tous
j'ai de nouveau essaye ce matin et c'est pareille donc je passe la premiere moteur arrete et je demare pied sur la pedale d'embreyage et sur la pedale de frein ,quand je lache la pedale de frein j'avance sans avoir lache la pedale d'embreyage ,disque embreyage qui reste colle ou mort merci pour vos reponses
did15 a écrit :salut a tous
j'ai de nouveau essaye ce matin et c'est pareille donc je passe la premiere moteur arrete et je demare pied sur la pedale d'embreyage et sur la pedale de frein ,quand je lache la pedale de frein j'avance sans avoir lache la pedale d'embreyage ,disque embreyage qui reste colle ou mort merci pour vos reponses
c'est ton système hydraulique qui merde ou l'éméteur ou le récepteur
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
soit ta butée d'embrayage hs soit les ressors ( languettes ) sur le mécanisme t'es bon pour tomber la boîte
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
salut a tous
je pense avoir trouve plus d'huile dans l'emeteur ,alors je pars en acheter et apres on verra et petite visite dans carter de la boite car legere fuite d'huile
did15 a écrit :salut a tous
je pense avoir trouve plus d'huile dans l'emeteur ,alors je pars en acheter et apres on verra et petite visite dans carter de la boite car legere fuite d'huile
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
comme je le disais plus haut t'es bon pour tomber la boîte
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j