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J'ai réglé mon problème de volant désaxé, la vidéo m'a aidé. En fait j'avais les 2 boulons desserrés et ça a du se dérégler dans le temps.
Par contre toujours le problème de voyant BAS et ESP d'allumés. J'ai démonté une roue AV et une AR pour voir si j'avais accès aux capteurs afin d'éventuellement les nettoyer. Mais non on a pas accès à ces capteurs une fois les roues démontées.
J'ai bien peur de devoir passer par la case garage..
@+
bon bein pour le maroco il va falloir prendre un stock de boulons est rondelles
titouch a écrit :
oui je sais, vous m'aviez prévenu qu'une wrangler c'est juste bon pour faire le kéké
par contre ça grimpe là où les autres restent en bas
si ca peut te consoler j'avais les voyants qui s'allumaient depuis une semaine apres une nuit en parking; puis plus du tout une fois mis en route et pendant la journée et de nouveau le lendemain etc.....
ca a disparu suite a une session de route seche un peu plus longue, avec tout les consomateurs electriques eteints:
ma conclusion est que soit de la condensation ce forme au niveau de capteurs soit/ou/et avec le froid nos batteries sont un peu moins puissantes (journées courtes/phares, chauffage/clim) et ca joue sur l'integralité du systeme electronique esp/bas/abs en induisant des erreurs de type bogue plutot que vrai panne mecanique
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
david 04 a écrit :J'ai deja eu ce probleme sur mon RUBICON et les defauts sont partis en réalignant le volant en jouant sur le reglage de la barre de direction.
c est ce qu on appel faire un parralelisme
pas sur une jeep car tu n'agis que sur la position du volant /longeur de la barre de direction et pas sur la barre d'accouplement des deux porte moyeux.
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OlivierLB a écrit :
si ca peut te consoler j'avais les voyants qui s'allumaient depuis une semaine apres une nuit en parking; puis plus du tout une fois mis en route et pendant la journée et de nouveau le lendemain etc.....
ca a disparu suite a une session de route seche un peu plus longue, avec tout les consomateurs electriques eteints:
ma conclusion est que soit de la condensation ce forme au niveau de capteurs soit/ou/et avec le froid nos batteries sont un peu moins puissantes (journées courtes/phares, chauffage/clim) et ca joue sur l'integralité du systeme electronique esp/bas/abs en induisant des erreurs de type bogue plutot que vrai panne mecanique
euh non ça me rassure pas vraiment ça me conforte plutôt dans mon opinion sur "le rêve américain"
ps: tu as du faire une erreur dans tes citations, david04 n'a jamais eu de wrangler
il faut regarder vers la fin de la video pour réalignement
quelqu'un a installé cette trackbar?
je ne connais pas la fiabilité de Teraflex. ils sont marrant et ont de la qualité dans leur vidéo, mais leur produits le sont ils aussi?
si t'as une grosse rehausse ca peut etre interressant pour recentrer tes ponts.......en dessous de 2.5" aucun interet.....
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OlivierLB a écrit :
si ca peut te consoler j'avais les voyants qui s'allumaient depuis une semaine apres une nuit en parking; puis plus du tout une fois mis en route et pendant la journée et de nouveau le lendemain etc.....
ca a disparu suite a une session de route seche un peu plus longue, avec tout les consomateurs electriques eteints:
ma conclusion est que soit de la condensation ce forme au niveau de capteurs soit/ou/et avec le froid nos batteries sont un peu moins puissantes (journées courtes/phares, chauffage/clim) et ca joue sur l'integralité du systeme electronique esp/bas/abs en induisant des erreurs de type bogue plutot que vrai panne mecanique
euh non ça me rassure pas vraiment ça me conforte plutôt dans mon opinion sur "le rêve américain"
ps: tu as du faire une erreur dans tes citations, david04 n'a jamais eu de wrangler
oui c'est "l'empecheur de citer" qui me gene ...... mais il ne gene pas NIKITA-VIAGRA!!!!
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