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Cela fait plusieurs fois que j'explose ma transmission arrière (avec un slip yoke correctement monté )
A chaque fois c'est les même pièces qui cassent : un strap ( qui maintien le croisillon dans le tulipe ) , le croisillon évidement et une des 2 branches de la fourche du slip yoke ....
Je recherche donc un moyen plus solide de maintenir le croisillon , 3 solutions sont possibles , laquelle est selon vous la plus solide :
le strap ( à droite ) est celle que je pète à chaque fois , au milieu le u bolt ou le u girdle ?
YJ Sahara V8 1988
Grand Cherokee Overland 3.0 CRD 2012
salut , il parait que celle du milieu est plus solide que celle de droite , mais pour moi avec une jeep relativement puissante et des rapports courts avec des grosses savates , c'est aucun des trois , .........
il faut modifier l'entrainement , avec des platines 8 trous , .....
bon sur une yj c'est : montage d'un SYE ultra court , et la platine sur le pont , qui te fait perdre 5 cm , .....
Modifié en dernier par pascounet71 le 30 déc. 2014 20:45, modifié 1 fois.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Je vais essayer dans un premier temps le montage le plus simple : les ubolts avec une tulipe de pont adaptée .
J’espère la trouver sur les étagères de chez jeepoccas .....
Si cela répète , j’envisagerai la solution de pascounet avec une nouvelle platine de pont .......
YJ Sahara V8 1988
Grand Cherokee Overland 3.0 CRD 2012