booster ma jeep

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RICO
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booster ma jeep

Message par RICO »

salut
j'aimerai savoir comment faire pour augmenter la puissance de ma wrangler 2.5l de 90 a moindre frais possible .

sachant qu'elle est equipe du gpl et tout en gardant sa fiabilité

merci .
RICO
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Message par RICO »

:shock:
j'ai beau regarder je ne trouve pas de reponse a ma question
ne me dite pas que vous etes tous passe a un 4l :!:
Fredoo
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Message par Fredoo »

Ben...si :roll:
Non, disons que ca peut revenir trés trés cher d'augmenter la puissance et le couple surtout sur 1 2.5L, non pas que ce soit moins cher sur une 4.0L mais il y a déja une meilleure base de départ. et au final il vaut mieux partir sur 1 4.0L si tu désires + de puissance, ca te reviendra - cher car ce n'est pas la différence de conso qui compensera tes dépenses sur le 2.5L
RICO
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Message par RICO »

ma jeep j'y tient moi :cry:

c'est plein d'histoires folle et aussi de galere mais bon par quoi commencer pour mon 2.5l :?:
je vais d'abord commence par un collecteur 4 en 1 car mon echapment commence a etre tres fatigue mais ensuite j'hesite pour l'admission directe car en tt :?: :?:
mais ensuite que faire :roll:
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belgianjeeper
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Message par belgianjeeper »

:idea: Je signale que les YJ de 1990 ont un moteur à injection ( l'idéal avec le gaz pour le TT: pas de déjaugeage).
Pour le booster : pipe d'échapement Clifford 4 en 1 et arbre à cames de la même marque.
C'est à peu près tout ce qui existe.
Je l'ai fait sur une YJ (mais avec 2.5 multipoint donc un peu plus puissant au départ que ton monopoint) et pour te donner une idée elle tenait le 120-130 sur autoroute avec des 33x12.5x15 ( boue) sur jantes de 10".
Le cout des pièces à l'époque (1996) a été d'environ 600€ hors main d'oeuvre.
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JEEPER77
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Message par JEEPER77 »

SALUT tu peut donner des precisions au niveau du montage de l arbre a came merci @+++daniel (tu as bien recu le reglement)
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belgianjeeper
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Message par belgianjeeper »

:? Que dire sur le montage d'un ac si ce n'est que c'est quand même un sacré boulot ! En bref:
Démontage de la culasse (echapement, admission, dir ass .....)
Dépose du radiateur (ou de la face av complête)
Dépose des courroies, pompe à eau, carter de distribution et distribution.
Sortie des pousoirs hydrauliques (par le haut)
Dépose de l'allumeur (attention prendre des repères pour le remontage)
Sortie de l'ancien ac et repose du nouveau
Remontage de tout ce qui à été démonté

Oui bien arrivé mais pas encore crédité.
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