INDIAN CHIEF cassé !!! et réparé...!

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
Avatar du membre
ZIPPO
POPO KING
Réactions :
Messages : 8277
Enregistré le : 30 janv. 2006 10:24
Modèle : KJ
Localisation : La Roche et le 56

Re: INDIAN CHIEF cassé !!! et réparé...!

Message par ZIPPO »

Chief a écrit :une autre...
superbe :1: :1: :1: et avec le sourire :mdr2:
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
Avatar du membre
mud89
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juin 2005 17:43
Localisation : yonne+ile de france

Re: INDIAN CHIEF cassé !!! et réparé...!

Message par mud89 »

Tranquille la garde au sol, pour poser les ponts dans des ornières faut le vouloir :mdr2:
Avatar du membre
jsuisapied
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1875
Enregistré le : 07 sept. 2006 21:52
Modèle : CJ 7
Localisation : Saone et Loire

Re: INDIAN CHIEF cassé !!! et réparé...!

Message par jsuisapied »

:1:
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
Avatar du membre
andre
oeil de lynx palmé
oeil de lynx palmé
Réactions :
Messages : 6854
Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
Modèle : YJ
Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
Contact :

Re: INDIAN CHIEF cassé !!! et réparé...!

Message par andre »

Chief a écrit :une autre...
tu peux nous rappeler comment on fait pour grimper dans l'indian chief..?.... ;)
Avatar du membre
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :
Messages : 7408
Enregistré le : 08 août 2005 09:56
Modèle : CJ 8
Localisation : Near Chambon sur Jeep

Re: INDIAN CHIEF cassé !!! et réparé...!

Message par Francis_63 »

Superbes photos d'un proprio heureux ! bravo !!! :1:
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
Répondre