E85 mode d'emploi
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Re: E85 mode d'emploi
Un commercial de chez jeep me l’a confirmé il y a 2 j. Jeep Europe en a rien à battre des wrangler et des GC, ce qui les intéresse ce sont les compass et les renegade, c’est à dire Fiat
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Re: E85 mode d'emploi
Quelqu'un a t il changé ses injecteurs pour des plus gros sur ZJ 5.2 ? Si oui, lesquels avez vous pris ?

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Re: E85 mode d'emploi
Salut
Je roule à le l’éthanol dans mon wj v8 ho, je viens de voir le post et je pense donc commander les injecteurs, et les bougies il faut les changer aussi ? Origine ou 2-3-4 électrode ?
Par contrées ce que le voyant moteur s’éteint en changeant les injecteurs ?
Merci
Je roule à le l’éthanol dans mon wj v8 ho, je viens de voir le post et je pense donc commander les injecteurs, et les bougies il faut les changer aussi ? Origine ou 2-3-4 électrode ?
Par contrées ce que le voyant moteur s’éteint en changeant les injecteurs ?
Merci
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Re: E85 mode d'emploi
St.
Attention aux bougies pour le Ho, strictement le modèle d'origine, pas d'irridium.. Dixit le manuel d'atelier...
Attention aux bougies pour le Ho, strictement le modèle d'origine, pas d'irridium.. Dixit le manuel d'atelier...
Envoyé de mon E5823 en utilisant TapatalkJujoh59 a écrit :Salut
Je roule à le l’éthanol dans mon wj v8 ho, je viens de voir le post et je pense donc commander les injecteurs, et les bougies il faut les changer aussi ? Origine ou 2-3-4 électrode ?
Par contrées ce que le voyant moteur s’éteint en changeant les injecteurs ?
Merci

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Re: E85 mode d'emploi
Pourquoi pas d'iridium ? Elles sont plus performantes avec une meilleurs étincelle et tenue dans le temps.
Je pose la question c'est juste pour ma culture personnelle
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Re: E85 mode d'emploi
Salut
Il me semblait avoir répondu mais je n’ai pas dû envoyer
Merci pour la réponse, encore une fois
Pour les bougies d’origine, c’est taille et puissance origine sur rockauto ou origine chez jeep ? (16€ pièces)
Encore merci c’est Mon premier et j’aimerais Bien le refaire nickel pour le garder le plus longtemp possible
Il me semblait avoir répondu mais je n’ai pas dû envoyer

Merci pour la réponse, encore une fois

Pour les bougies d’origine, c’est taille et puissance origine sur rockauto ou origine chez jeep ? (16€ pièces)
Encore merci c’est Mon premier et j’aimerais Bien le refaire nickel pour le garder le plus longtemp possible

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Re: E85 mode d'emploi
Slt, Je me pose aussi la question, mais sur le manuel qui est propre au 4,7, ils ont fait une parenthèse sur les bougies du Ho en stipulant un risque irréversible pour le moteur si utilisation d'autres bougies que celles d'origine... Sans préciser pourquoi.
Mais aucune préconisation pour le 4,7 sans modification
Peut-etre dû aux alliages utilisés...
Mais aucune préconisation pour le 4,7 sans modification
Peut-etre dû aux alliages utilisés...
Envoyé de mon E5823 en utilisant TapatalkJujoh59 a écrit :Salut
Il me semblait avoir répondu mais je n’ai pas dû envoyer![]()
Merci pour la réponse, encore une fois
Pour les bougies d’origine, c’est taille et puissance origine sur rockauto ou origine chez jeep ? (16€ pièces)
Encore merci c’est Mon premier et j’aimerais Bien le refaire nickel pour le garder le plus longtemp possible

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Re: E85 mode d'emploi
première grosse route avec mon ZJ 5.2 et du bio ras la gueule
grâce à ses nouveaux injecteurs. Enfin non, pas tout à fait à fond dans le bio. J'y ai mis 8L de SP98 pour 65 d'E85.
Première constatation : avec ses injecteurs 4 trous et malgré l'overdose de bio, je trouve le moteur beaucoup plus rageur (bon vu la tronche des vieux injecteurs ça ne m’étonne qu'à moitié
), de plus il monte beaucoup plus dans les tours. Avant, même au SP95 et pied au plancher, il montait péniblement jusqu'à 3500 tr/min et au bio c'était une vrai catastrophe.
Point négatif : depuis, mon ralentit à l’arrêt est stable mais quand je fais un lever de pied en descente par exemple, je note que l'aiguille du compte tour oscille entre 1000 et 1200 tr sans cesse. De même quand je roule à vitesse stabilisée, dès que je relâche un peu la pression sur l'accélérateur, le régime s'effondre complètement puis raccroche dès que j'appuie un peu plus. Avant il fallait vraiment que je relâche complètement l'accélérateur pour que ça se produise.
J'ai noté également qu'il démarre au quart de tour à froid, par contre à chaud, il faut tirer sur le démarreur
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà noté ce phénomène ?
Pour finir : déjà 42 € d'économie à la pompe...avec la surconsommation, il me revient à 0.13€ du km. Pour info, la Clio 1.4 de ma femme revient à 0.08€ du km

Première constatation : avec ses injecteurs 4 trous et malgré l'overdose de bio, je trouve le moteur beaucoup plus rageur (bon vu la tronche des vieux injecteurs ça ne m’étonne qu'à moitié

Point négatif : depuis, mon ralentit à l’arrêt est stable mais quand je fais un lever de pied en descente par exemple, je note que l'aiguille du compte tour oscille entre 1000 et 1200 tr sans cesse. De même quand je roule à vitesse stabilisée, dès que je relâche un peu la pression sur l'accélérateur, le régime s'effondre complètement puis raccroche dès que j'appuie un peu plus. Avant il fallait vraiment que je relâche complètement l'accélérateur pour que ça se produise.
J'ai noté également qu'il démarre au quart de tour à froid, par contre à chaud, il faut tirer sur le démarreur
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà noté ce phénomène ?
Pour finir : déjà 42 € d'économie à la pompe...avec la surconsommation, il me revient à 0.13€ du km. Pour info, la Clio 1.4 de ma femme revient à 0.08€ du km


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Re: E85 mode d'emploi
Spacido tu les as commander ou t'es injecteur ?
As tu un lien ?
C'est les même pour un 5.9l?
As tu un lien ?
C'est les même pour un 5.9l?
jeep cherokee 4.0L
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
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Re: E85 mode d'emploi
Spacido à tu fait un reset du calculateur après l'installation des injecteurs ?
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Re: E85 mode d'emploi
Oui j'ai bien fait un reset du calculateur. J'en ai refait un hier dans l'aprèm
En fait, quand je roule à 80-90, je suis en overdrive. Je me tape une descente je relâche l'accélérateur pour réguler ma vitesse. Du coup, je vois le régime osciller entre 1000 et 1200 tr/min sans arrêt.
Ca me fait la même chose à l'arrêt au ralenti. J'en ai parlé à mon mécano, il pense à une petite arrivée d'air. Effectivement, sur la Clio de ma femme j'avais eu ce phénomène : une petite durit qui était légèrement coupée, du coup le ralenti n'arrêtait pas de bouger.
J'ai nettoyé la pipe d'admission et tous les capteurs. Je pensais à mon actuateur de ralenti, mais visuellement il n'a rien de spécial. Dans le doute, un neuf va arriver via rockauto.
De plus, à froid il démarre nickel mais à chaud, il me faut deux coup de démarreur assez soutenu...
Il me semble que les injecteurs des 4.0, 5.2 et 5.9 sont les mêmes
En fait, quand je roule à 80-90, je suis en overdrive. Je me tape une descente je relâche l'accélérateur pour réguler ma vitesse. Du coup, je vois le régime osciller entre 1000 et 1200 tr/min sans arrêt.
Ca me fait la même chose à l'arrêt au ralenti. J'en ai parlé à mon mécano, il pense à une petite arrivée d'air. Effectivement, sur la Clio de ma femme j'avais eu ce phénomène : une petite durit qui était légèrement coupée, du coup le ralenti n'arrêtait pas de bouger.
J'ai nettoyé la pipe d'admission et tous les capteurs. Je pensais à mon actuateur de ralenti, mais visuellement il n'a rien de spécial. Dans le doute, un neuf va arriver via rockauto.
De plus, à froid il démarre nickel mais à chaud, il me faut deux coup de démarreur assez soutenu...

Je l'est ai pris sur Aliexpress en saisissant les données de Takeoff (le tableau avec les réf). Ce sont des 4 trous, et force est de reconnaître que les accélérations de mon ZJ n'ont plus rien à voir avec les anciens, même au Bio. J'y ai commandé également une jauge Air/fuel pour vérifier l'état de mon mélange.christo77 a écrit :Spacido tu les as commander ou t'es injecteur ?
As tu un lien ?
C'est les même pour un 5.9l?
Il me semble que les injecteurs des 4.0, 5.2 et 5.9 sont les mêmes

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Re: E85 mode d'emploi
J'ai eu le tour à l'essence démarre bien a froid et mal à chaud et c'était la pompe à essence. Maintenant nickel à l'essence ou même au bio même si je ne suis pas à 100% d'e85.
Ok merci je vais voir cela.
Ok merci je vais voir cela.
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jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
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Re: E85 mode d'emploi
j'ai retrouvé la page de mes injecteurs :
https://fr.aliexpress.com/item/For-Ford ... 44734.html
Pffff si c'est la pompe ça me fait bien ch....
c'est surtout que Mme commence à râler de plus en plus avec MON Jeep
Tu es du 58
j'ai les beaux parents qui sont du côté de Corbigny et la belle soeur à Fourchambault
https://fr.aliexpress.com/item/For-Ford ... 44734.html
Pffff si c'est la pompe ça me fait bien ch....


Tu es du 58


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Re: E85 mode d'emploi
Tu a du les commander 1 par 1ou il y a moyen d'en commander 8 pour avoir moins de frais de port?
Tu les a reçu rapidement ?
Oui ba si un jour tu est dans le coin on pourrai se voir.
Tu les a reçu rapidement ?
Oui ba si un jour tu est dans le coin on pourrai se voir.
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Re: E85 mode d'emploi
bonjour,
pensez vous que c'est injecteur serait bon pour un zj v8?
https://www.ebay.com/itm/24lb-Bosch-For ... 0005.m1851
pensez vous que c'est injecteur serait bon pour un zj v8?
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