J'ai posé la question au vendeur sur ebay et il m'a répondu:D'autre part pour le kit de démarrage à froid, il est indiqué sur la notice mise en ligne sur ce post qu'il faut connecter un PC pour calibration
J'imagine que sans calibration cette option serait inefficace, du coup je me demande si il faut une connection spéciale pour relier le PC et/ou un logiciel spécifique?
Cette calibration, est ce juste pour indiquer la température extérieure qu'il fait au moment ou on calibre, ou pour d'autres choses?
Quelqu'un aurait des infos là dessus
"No, you do not calibrate nothing .
In the manufacurer only , this kit comes with perfect calibration ."
C'est un peu contradictoire avec la notice mais bon, c'est vrai que sur celle d'abcesso il est écrit qu'il faut le faire lors de l'installation et sur celle de dualflex çà n'apparait que pour régler des problèmes de démarrage à froid (seule différence entre les deux notices d'ailleurs)
Par ailleurs, son kit de démarrage à froid est un système complet "The cold starter kit have a fuel pump injector, gasoline reservoir, support, solenoid valve, automatic temperature sensor start ( if the temperature is low than 20º)", est il commandé directement par la sonde ou par le kit en fonction des infos qu'il reçoit de la sonde? est ce un réchauffeur ?
Alors qu'ailleurs c'est juste une sonde ce qui laisse penser que le boitier agit lui même s'il fait froid, comment? .
Qu'il y ai deux modes différents pour le même kit me laisse perplexe. Quelqu'un a des infos ou un avis là dessus?
Le système avec réservoir semble plus développé mais est ce utile?
Ne pourrait il pas être une source de problèmes?
Ou trouver de la place pour l'installer?