Merci pour ces précisions
Moi, j'ai un airaid, un filtre KN dans la boite origine, un collecteur et une ligne borla mais j'ai le TB d'origine
J'ai aussi une jet perf stage 2 mais elle est encore dans sa boite
Pour les injecteurs ford racing M-9593-A302, j'avais cherché entretemps des infos partout pour savoir a quel psi les 24 lbs étaient donnés et j'ai trouvé des infos contradictoires: soit 39 soit 43.
Par exemple:" Attention, il sagit de 24lbs/h @ 43 psi,C'est bien pour les moteurs jusqu'a `95 environ qui ont un rail d'injection @39psi" (signé takeoff)
J'ai même lu sur un forum US que çà pouvait être l'un ou l'autre mais j'ai pas tout compris:"and as far as how they're rated, we've found actual test PROOF showing the fords to flow at they're advertised rating at BOTH 39.15 and 43.5 PSi. (different sets of course) At the moment, this can't be explained, but there are flow tests floating around that would seem to prove this. Your information is no doubt accurate, but as we've found, it's actually innaccurate at the same time. Weird huh? Fact is at the moment, NO ONE is really sure what the deal is. "
Là, il est indiqué 39
http://www.jeep4.0performance.4mg.com/tech_specs.html
Bon, en tout cas, ce que je retiens c'est que c'est bien ceux là pour mon YJ