Tambour gras : fuite de pont ou cylindre de roue ?

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baillite
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Re: Tambour gras : fuite de pont ou cylindre de roue ?

Message par baillite »

j'ai aussi ce problème,et cela vient des joints de pont (spi int et ext)
ça déséquilibre le freinage et au controle technique ça passe pas
les joints ne sont pas onéreux,mais je je vais changes les garnitures
pas precaution.il faudrait aussi déglasser les tambours
bon je mis attaque demain
a+ baillite cj7
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riton
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Re: Tambour gras : fuite de pont ou cylindre de roue ?

Message par riton »

pilous a écrit :Bonsoir :salut:
Pour vérifier la provenance de ton huile Le lookeed et l'huile de pont n'ont vraiment pas la même odeur
Ecarte légèrement le joint aux extrémités du récepteur et tu seras de suite fixé Ça doit être tout sec
Si tu changes tes récepteurs de freins ça doit se faire par paire comme tout sur le circuit de freinage et si tes garnitures sont grasse et bien elles sont mortes
A plus
Oui-oui ; j'ai bien commandé et reçu les 2 cylindres et 4 machoires (et même deux cables de rattrapage, par précaution).
Pour Punki : effectivement j'ai dit "rouge" par erreur :oops: , car je croyais me souvenir que l'huile de pont pue comme l'huile de BVA, mais elle doit être plutôt brune...
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Riton
CJ7 4,2L Renegade BVM 1982 stock ! ) vendue mais je la regrette déjà... :cry: enfin un V8 ras du sol m'attend dans mon garage ! :mrgreen:
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LTZ
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Re: Tambour gras : fuite de pont ou cylindre de roue ?

Message par LTZ »

... et puer comme une huile de boite :mdr2:
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
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kavak
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Re: Tambour gras : fuite de pont ou cylindre de roue ?

Message par kavak »

Bonjour.
Je dirais que changer les garnitures c'est pas un précaution, c'est obligatoire si elle a gouté à l'huile.
@+
CJ8
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riton
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Re: Tambour gras : fuite de pont ou cylindre de roue ?

Message par riton »

kavak a écrit :Bonjour.
Je dirais que changer les garnitures c'est pas un précaution, c'est obligatoire si elle a gouté à l'huile.
@+
Kavak : ... "(et même deux cables de rattrapage, par précaution)". Là c'est bien de la précaution, vu qu'ils sont en bon état... c'est juste au cas où ils auraient 26 ans... :mrgreen:
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