detroit locker / powertrax

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steff
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Message par steff »

En revanche, je suis toujours à l'écoute d'un avis argumenté que ce soit d'un revendeur ou d'un passionné : ce n'est d'ailleurs pas incompatible.
content de te l'entendre dire
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reddiamond
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Message par reddiamond »

LIMOUSIN a écrit :Je pense que le LR suffit à l'avant ... et à l'arrière aussi !!!

Il n'y a aucune différence selon moi au niveau de l'efficacité, pour le bruit, tout s'estompe donc il ne reste que la fiabilité dans le temps.
Je crois que le NS est fabriqué dans un alliage plus résistant mais bon, nous n'avons que des jeep, pas des muscles cars ni des drag, donc je crois que le LR suffit amplement.
Peut-être qu'il faut prendre un pinion shaft renforcé s'il n'est pas vendu avec ?

Je crois que le point faible serait plutôt le demi-arbre qui combiné avec ce fichu c-clip, pourrait réellement poser des problèmes mais je ne connais personne qui ait rompu un demi-arbre avec un powertrax, que ce soit un NS ou un LR.

Cet avis là serait vraiment intéressant.
si tu viens a chambon je te presenterai un jeeper de bayonne qui a eclaté son lock right en faisant un burn dans bayonne il est vrai que le moteur de son yj est 5.9 :1:
je pourrai aussi te presenter un autre qui a cassé un demi arbre arr gauche avec un lock right lors de la classic 2004
je suis desolé de te contredire mais les fait sont la
amitiés red
wrangler yj 2.5 1989
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
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grac jean-pierre
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detroit locker / powertrax

Message par grac jean-pierre »

bonsoir a tous, je tenais a dire merci a STEFF :D ,qui c vrai a lu les magUS avec la presentation de vehicule de particuler avec leur different choix de pieceset de modifications(je pense qu'il soit ignare en TT) salutations (et je ne suis pas rancunier)
Pierre
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Message par Pierre »

reddiamond a écrit :
LIMOUSIN a écrit :Je pense que le LR suffit à l'avant ... et à l'arrière aussi !!!

Il n'y a aucune différence selon moi au niveau de l'efficacité, pour le bruit, tout s'estompe donc il ne reste que la fiabilité dans le temps.
Je crois que le NS est fabriqué dans un alliage plus résistant mais bon, nous n'avons que des jeep, pas des muscles cars ni des drag, donc je crois que le LR suffit amplement.
Peut-être qu'il faut prendre un pinion shaft renforcé s'il n'est pas vendu avec ?

Je crois que le point faible serait plutôt le demi-arbre qui combiné avec ce fichu c-clip, pourrait réellement poser des problèmes mais je ne connais personne qui ait rompu un demi-arbre avec un powertrax, que ce soit un NS ou un LR.

Cet avis là serait vraiment intéressant.
si tu viens a chambon je te presenterai un jeeper de bayonne qui a eclaté son lock right en faisant un burn dans bayonne il est vrai que le moteur de son yj est 5.9 :1:
je pourrai aussi te presenter un autre qui a cassé un demi arbre arr gauche avec un lock right lors de la classic 2004
je suis desolé de te contredire mais les fait sont la
amitiés red
Effectivement, je les rencontrerai avec plaisir :1:
C'est sûr qu'un 5.9l ça doit avoir un peu plus de couple que mon 2.4l ;)
Peut-être que le NS qui est théoriquement plus résistant à sa raison d'être.
J'ai acheté le mien chez Peyton performance aux US et lui s'en sert pour des drag donc je crois que pour les burns, ça doit le faire ;)
Cela dit, et même si je ne le ferai pas, un burn sur bitume c'est probablement le test ultime.
L'avis de celui qui a cassé son demi-arbre m'intéresse encore plus car son utilisation de la jeep ressemble plus à la mienne :1:
Ce sera super de pouvoir en discuter avec lui à Chambon !

Salut
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Message par azimut »

LIMOUSIN a écrit :Je pense que le LR suffit à l'avant ... et à l'arrière aussi !!!

Il n'y a aucune différence selon moi au niveau de l'efficacité, pour le bruit, tout s'estompe donc il ne reste que la fiabilité dans le temps.
Je crois que le NS est fabriqué dans un alliage plus résistant mais bon, nous n'avons que des jeep, pas des muscles cars ni des drag, donc je crois que le LR suffit amplement..../...
si le LOCK RIGHT est comme le EZ-LOCKER
c'est un bruit de cliquet qu'on entend perpétuellement
à chaque virage.. contrairement au NS qui peut faire CLONG
que rarement....
j'ai un copain qui a l'EZ sur le ZUKi - on ne peut pas dire que le bruit de cliquet est réellement gênant ou pénible mais il s'entend perpétuellement.... à chaque changement de direction (nombreux lacets sur nos routes Réunionnaises...)
d'où le gros intérêt pour moi du POWERTRAX N/S derrière....

sinon à priori oui côté efficacité ce serait exactement la même
tu confirmes LIMOUSIN ? la même sensibilité pour se désactiver que ce soit LR ou NS ?
azimut
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Message par azimut »

reddiamond a écrit : si tu viens a chambon je te presenterai un jeeper de bayonne qui a eclaté son lock right en faisant un burn dans bayonne il est vrai que le moteur de son yj est 5.9 :1:
euh il aurait cassé même avec un DIFF d'origine auquel cas....
il n'y a rien d'incassable quand même !
J'ai vu un copain cisailler ses 2 demi-arbres AR d'un coup avec un ARB en bloc/AR....
je pourrai aussi te presenter un autre qui a cassé un demi arbre arr gauche avec un lock right lors de la classic 2004
je suis desolé de te contredire mais les fait sont la
amitiés red
en fait ce qui serait instructif c'est de déterminer si la casse n'aurait pas eu lieu également sans LR....

car en TT je pense très objectivement que ça économise énormément les demi-arbres justement !!!

là où ils sont mis à mal si on peut dire c'est peut être sur route lors du clong évènementiel...

enfin ça n'engage que moi ce n'est que mon avis

surtout après avoir vu 2 wrangler, un TJ 2/4 et un 4L
casser les demi-arbres et ils avaient des diff libres d'origine...
justement parec qu'ils forcaient comme des forçats là où avec du LR ou NS ils seraient passés en douceur!!!
Pierre
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Message par Pierre »

azimut a écrit :
LIMOUSIN a écrit :Je pense que le LR suffit à l'avant ... et à l'arrière aussi !!!

Il n'y a aucune différence selon moi au niveau de l'efficacité, pour le bruit, tout s'estompe donc il ne reste que la fiabilité dans le temps.
Je crois que le NS est fabriqué dans un alliage plus résistant mais bon, nous n'avons que des jeep, pas des muscles cars ni des drag, donc je crois que le LR suffit amplement..../...
si le LOCK RIGHT est comme le EZ-LOCKER
c'est un bruit de cliquet qu'on entend perpétuellement
à chaque virage.. contrairement au NS qui peut faire CLONG
que rarement....
j'ai un copain qui a l'EZ sur le ZUKi - on ne peut pas dire que le bruit de cliquet est réellement gênant ou pénible mais il s'entend perpétuellement.... à chaque changement de direction (nombreux lacets sur nos routes Réunionnaises...)
d'où le gros intérêt pour moi du POWERTRAX N/S derrière....

sinon à priori oui côté efficacité ce serait exactement la même
tu confirmes LIMOUSIN ? la même sensibilité pour se désactiver que ce soit LR ou NS ?
Salut thierry,

Même si c'est ce qu'il serait le plus intéressant de savoir, je ne peux pas confirmer.
Il faudrait que je fasse plus de tests avec Michel33 mais comme il a un 4.0l avec BVA le couple transmis est toujours différent donc je ne peux rien affirmer là-dessus :dol: :dol:
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Message par azimut »

LIMOUSIN a écrit :[
Salut thierry,

Même si c'est ce qu'il serait le plus intéressant de savoir, je ne peux pas confirmer.
Il faudrait que je fasse plus de tests avec Michel33 mais comme il a un 4.0l avec BVA le couple transmis est toujours différent donc je ne peux rien affirmer là-dessus :dol: :dol:
mais le LR de ton copain a-t-il ce caractéristique bruit de clef à cliquet à chaque virage ?
lui arrive-t-il d'avoir des à-coups comme avec le NS ?

sinon toi pour l'avant sur route il ne se ressent jamais puisque pas entrainé n'est-ce pas ?

les 2 POWERTRAX du beauf ont été livrés aujourd'hui (partis Vendredi des USA)
Mais pour monter celui de l'avant il doit attendre les joints envoyés eux par chronopost depuis Vendredi aussi, par Jacob... (refection du PONT AV)
Bizarre que CHRONOPOST mette autant de temps :D:

vivât UPS et DHL !

croisons les doigts pour pouvoir les tester lors du rassemblement de ce dimanche 3/4/05
Pierre
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Message par Pierre »

azimut a écrit :
LIMOUSIN a écrit :[
Salut thierry,

Même si c'est ce qu'il serait le plus intéressant de savoir, je ne peux pas confirmer.
Il faudrait que je fasse plus de tests avec Michel33 mais comme il a un 4.0l avec BVA le couple transmis est toujours différent donc je ne peux rien affirmer là-dessus :dol: :dol:
mais le LR de ton copain a-t-il ce caractéristique bruit de clef à cliquet à chaque virage ?
lui arrive-t-il d'avoir des à-coups comme avec le NS ?

sinon toi pour l'avant sur route il ne se ressent jamais puisque pas entrainé n'est-ce pas ?

les 2 POWERTRAX du beauf ont été livrés aujourd'hui (partis Vendredi des USA)
Mais pour monter celui de l'avant il doit attendre les joints envoyés eux par chronopost depuis Vendredi aussi, par Jacob... (refection du PONT AV)
Bizarre que CHRONOPOST mette autant de temps :D:

vivât UPS et DHL !

croisons les doigts pour pouvoir les tester lors du rassemblement de ce dimanche 3/4/05
Effectivement à l'avant sur route on ne ressent rien du tout.
A l'arrière sur sol trés adhérent, il arrive que j'ai des réactions sèches amplifiées par la souplesse de mes ressorts.
Mais moi, ce qui m'intéresse c'est le TT, si tel n'était pas le cas, je n'aurai jamais mis de blocage.

Pour ce qui est des LR, je préfère ne pas donner un avis déformé. Ceux qui en sont équipés le feront mieux que moi :1:

J'espère que tu pourras vite nous dire ce qu'il en est sur celle de ton beauf ;)
azimut
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Message par azimut »

ce que je serais curieux de savoir

c'est si le LR lui aussi fait ressentir de petits à-coups comme le NS

ou alors pas du tout en contrepartie du CLIC-CLIC-CLIC-CLIC....
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