content de te l'entendre direEn revanche, je suis toujours à l'écoute d'un avis argumenté que ce soit d'un revendeur ou d'un passionné : ce n'est d'ailleurs pas incompatible.
detroit locker / powertrax
- steff
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
cj7 4.2L 1985 Kit Skyjacker + 2"1/2
Body lift 2" Carbu MOTORCRAFT 2150
Colecteur HEDMAN 6/2
Double Ventillateurs Electrique
Allumage Team Rush
Body lift 2" Carbu MOTORCRAFT 2150
Colecteur HEDMAN 6/2
Double Ventillateurs Electrique
Allumage Team Rush
- reddiamond
- Diff lockers
- Réactions :
si tu viens a chambon je te presenterai un jeeper de bayonne qui a eclaté son lock right en faisant un burn dans bayonne il est vrai que le moteur de son yj est 5.9LIMOUSIN a écrit :Je pense que le LR suffit à l'avant ... et à l'arrière aussi !!!
Il n'y a aucune différence selon moi au niveau de l'efficacité, pour le bruit, tout s'estompe donc il ne reste que la fiabilité dans le temps.
Je crois que le NS est fabriqué dans un alliage plus résistant mais bon, nous n'avons que des jeep, pas des muscles cars ni des drag, donc je crois que le LR suffit amplement.
Peut-être qu'il faut prendre un pinion shaft renforcé s'il n'est pas vendu avec ?
Je crois que le point faible serait plutôt le demi-arbre qui combiné avec ce fichu c-clip, pourrait réellement poser des problèmes mais je ne connais personne qui ait rompu un demi-arbre avec un powertrax, que ce soit un NS ou un LR.
Cet avis là serait vraiment intéressant.

je pourrai aussi te presenter un autre qui a cassé un demi arbre arr gauche avec un lock right lors de la classic 2004
je suis desolé de te contredire mais les fait sont la
amitiés red
wrangler yj 2.5 1989
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
- grac jean-pierre
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B
detroit locker / powertrax
bonsoir a tous, je tenais a dire merci a STEFF
,qui c vrai a lu les magUS avec la presentation de vehicule de particuler avec leur different choix de pieceset de modifications(je pense qu'il soit ignare en TT) salutations (et je ne suis pas rancunier)

Effectivement, je les rencontrerai avec plaisirreddiamond a écrit :si tu viens a chambon je te presenterai un jeeper de bayonne qui a eclaté son lock right en faisant un burn dans bayonne il est vrai que le moteur de son yj est 5.9LIMOUSIN a écrit :Je pense que le LR suffit à l'avant ... et à l'arrière aussi !!!
Il n'y a aucune différence selon moi au niveau de l'efficacité, pour le bruit, tout s'estompe donc il ne reste que la fiabilité dans le temps.
Je crois que le NS est fabriqué dans un alliage plus résistant mais bon, nous n'avons que des jeep, pas des muscles cars ni des drag, donc je crois que le LR suffit amplement.
Peut-être qu'il faut prendre un pinion shaft renforcé s'il n'est pas vendu avec ?
Je crois que le point faible serait plutôt le demi-arbre qui combiné avec ce fichu c-clip, pourrait réellement poser des problèmes mais je ne connais personne qui ait rompu un demi-arbre avec un powertrax, que ce soit un NS ou un LR.
Cet avis là serait vraiment intéressant.![]()
je pourrai aussi te presenter un autre qui a cassé un demi arbre arr gauche avec un lock right lors de la classic 2004
amitiés red

C'est sûr qu'un 5.9l ça doit avoir un peu plus de couple que mon 2.4l

Peut-être que le NS qui est théoriquement plus résistant à sa raison d'être.
J'ai acheté le mien chez Peyton performance aux US et lui s'en sert pour des drag donc je crois que pour les burns, ça doit le faire

Cela dit, et même si je ne le ferai pas, un burn sur bitume c'est probablement le test ultime.
L'avis de celui qui a cassé son demi-arbre m'intéresse encore plus car son utilisation de la jeep ressemble plus à la mienne

Ce sera super de pouvoir en discuter avec lui à Chambon !
Salut
-
- Trail rated
- Réactions :
si le LOCK RIGHT est comme le EZ-LOCKERLIMOUSIN a écrit :Je pense que le LR suffit à l'avant ... et à l'arrière aussi !!!
Je crois que le NS est fabriqué dans un alliage plus résistant mais bon, nous n'avons que des jeep, pas des muscles cars ni des drag, donc je crois que le LR suffit amplement..../...
c'est un bruit de cliquet qu'on entend perpétuellement
à chaque virage.. contrairement au NS qui peut faire CLONG
que rarement....
j'ai un copain qui a l'EZ sur le ZUKi - on ne peut pas dire que le bruit de cliquet est réellement gênant ou pénible mais il s'entend perpétuellement.... à chaque changement de direction (nombreux lacets sur nos routes Réunionnaises...)
d'où le gros intérêt pour moi du POWERTRAX N/S derrière....
sinon à priori oui côté efficacité ce serait exactement la même
tu confirmes LIMOUSIN ? la même sensibilité pour se désactiver que ce soit LR ou NS ?
-
- Trail rated
- Réactions :
euh il aurait cassé même avec un DIFF d'origine auquel cas....reddiamond a écrit : si tu viens a chambon je te presenterai un jeeper de bayonne qui a eclaté son lock right en faisant un burn dans bayonne il est vrai que le moteur de son yj est 5.9![]()
il n'y a rien d'incassable quand même !
J'ai vu un copain cisailler ses 2 demi-arbres AR d'un coup avec un ARB en bloc/AR....
en fait ce qui serait instructif c'est de déterminer si la casse n'aurait pas eu lieu également sans LR....je pourrai aussi te presenter un autre qui a cassé un demi arbre arr gauche avec un lock right lors de la classic 2004
amitiés red
car en TT je pense très objectivement que ça économise énormément les demi-arbres justement !!!
là où ils sont mis à mal si on peut dire c'est peut être sur route lors du clong évènementiel...
enfin ça n'engage que moi ce n'est que mon avis
surtout après avoir vu 2 wrangler, un TJ 2/4 et un 4L
casser les demi-arbres et ils avaient des diff libres d'origine...
justement parec qu'ils forcaient comme des forçats là où avec du LR ou NS ils seraient passés en douceur!!!
Salut thierry,azimut a écrit :si le LOCK RIGHT est comme le EZ-LOCKERLIMOUSIN a écrit :Je pense que le LR suffit à l'avant ... et à l'arrière aussi !!!
Je crois que le NS est fabriqué dans un alliage plus résistant mais bon, nous n'avons que des jeep, pas des muscles cars ni des drag, donc je crois que le LR suffit amplement..../...
c'est un bruit de cliquet qu'on entend perpétuellement
à chaque virage.. contrairement au NS qui peut faire CLONG
que rarement....
j'ai un copain qui a l'EZ sur le ZUKi - on ne peut pas dire que le bruit de cliquet est réellement gênant ou pénible mais il s'entend perpétuellement.... à chaque changement de direction (nombreux lacets sur nos routes Réunionnaises...)
d'où le gros intérêt pour moi du POWERTRAX N/S derrière....
sinon à priori oui côté efficacité ce serait exactement la même
tu confirmes LIMOUSIN ? la même sensibilité pour se désactiver que ce soit LR ou NS ?
Même si c'est ce qu'il serait le plus intéressant de savoir, je ne peux pas confirmer.
Il faudrait que je fasse plus de tests avec Michel33 mais comme il a un 4.0l avec BVA le couple transmis est toujours différent donc je ne peux rien affirmer là-dessus

-
- Trail rated
- Réactions :
mais le LR de ton copain a-t-il ce caractéristique bruit de clef à cliquet à chaque virage ?LIMOUSIN a écrit :[
Salut thierry,
Même si c'est ce qu'il serait le plus intéressant de savoir, je ne peux pas confirmer.
Il faudrait que je fasse plus de tests avec Michel33 mais comme il a un 4.0l avec BVA le couple transmis est toujours différent donc je ne peux rien affirmer là-dessus![]()
lui arrive-t-il d'avoir des à-coups comme avec le NS ?
sinon toi pour l'avant sur route il ne se ressent jamais puisque pas entrainé n'est-ce pas ?
les 2 POWERTRAX du beauf ont été livrés aujourd'hui (partis Vendredi des USA)
Mais pour monter celui de l'avant il doit attendre les joints envoyés eux par chronopost depuis Vendredi aussi, par Jacob... (refection du PONT AV)
Bizarre que CHRONOPOST mette autant de temps

vivât UPS et DHL !
croisons les doigts pour pouvoir les tester lors du rassemblement de ce dimanche 3/4/05
Effectivement à l'avant sur route on ne ressent rien du tout.azimut a écrit :mais le LR de ton copain a-t-il ce caractéristique bruit de clef à cliquet à chaque virage ?LIMOUSIN a écrit :[
Salut thierry,
Il faudrait que je fasse plus de tests avec Michel33 mais comme il a un 4.0l avec BVA le couple transmis est toujours différent donc je ne peux rien affirmer là-dessus![]()
lui arrive-t-il d'avoir des à-coups comme avec le NS ?
sinon toi pour l'avant sur route il ne se ressent jamais puisque pas entrainé n'est-ce pas ?
les 2 POWERTRAX du beauf ont été livrés aujourd'hui (partis Vendredi des USA)
Mais pour monter celui de l'avant il doit attendre les joints envoyés eux par chronopost depuis Vendredi aussi, par Jacob... (refection du PONT AV)
Bizarre que CHRONOPOST mette autant de temps![]()
vivât UPS et DHL !
croisons les doigts pour pouvoir les tester lors du rassemblement de ce dimanche 3/4/05
A l'arrière sur sol trés adhérent, il arrive que j'ai des réactions sèches amplifiées par la souplesse de mes ressorts.
Mais moi, ce qui m'intéresse c'est le TT, si tel n'était pas le cas, je n'aurai jamais mis de blocage.
Pour ce qui est des LR, je préfère ne pas donner un avis déformé. Ceux qui en sont équipés le feront mieux que moi

J'espère que tu pourras vite nous dire ce qu'il en est sur celle de ton beauf