Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Montage effectué sur les 2 Wrangler... le vert et le mien...
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
sur mon WRANGLER le double croisillon est laissé bien sûr (on a estimé que la course est suffisante
pour encaisser les 2,5cm de plus...) croisllons côté double fatigués... mais j'attends d'en recevoir pour les renouveler...
sur l'YJ VERT arbre d'origine légèrement allongé avant ce montage laissé tel quel....
une journée TT avec le mien... ça va...
ce week-end pas mal de route puis sortie TT et retour avec autant de route... on va voir...
La dernière fois que j'ai déposé mes combinés pour les vidanger, je me suis apperçu que mon arbre arrivait en buttée avant mes buttées de pont alors avec les mêmes roues que moi et ce type de yoke...
Si jamais tu arrives en buttée, il y a fort à parier que ton couple conique vas dégager (pignon d'attaque qui s'enfonce)...
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
en fait pour tester il faudrait pouvoir faire monter les 2 roues AR jusqu'à ce que le pont arrive en butée
sais tu de combien de CM cette action fait entrer l'arbre de transmission AR ?
vu l'empreinte la coulisse minimal était loin de la limite à priori... d'où la marge supposée
la coulisse se fait plus en détente maximale qu'en compression à priori... mais certes expectatives car supputation....
Thierry P. - La Réunion
En effet pour moi c'était plus facile à vérifier car une fois les deux combinés déposés plus rien ne tient la caisse en hauteur.
A ce moment là l'arbre était en buttée et il restait environ 5 cm entre les buttées et le pont.
Il faut une situation vraiment exceptionnelle pour que le véhicule soit en compression maxi à plat (réception lors d'une très grosse descente).
Mais si ça se produit bonjour les dégâts... donc il vaut mieux vérifier à mon avis.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
Thierry P. - La Réunion
après la sortie de DIMANCHE où on a quand même fait quelques "bons"
il semble que la course de l'arbre soit suffisante... car RAS, je touche du bois...
Question à YANN et tout autre voulant apporter son grain de sel...
Thierry P. - La Réunion
En fait je trouve cela vraiment très limite, on ne voit plus les cannelures de l'arbre donc il ne doit pas rester grand-chose en compression. Je sais pas ce que ça donne car mon arbre n'est pas le même que le tien.
A+, Yann.
WJ 4.7L HO Overland
En fait je trouve cela vraiment très limite, on ne voit plus les cannelures de l'arbre donc il ne doit pas rester grand-chose en compression. Je sais pas ce que ça donne car mon arbre n'est pas le même que le tien.
A+, Yann.
en fait on ne voyait pas les cannelures avant la pose de ce YOKE là non plus. La course qui reste disponible est celle de tout le morceau apparent....
Thierry P. - La Réunion