Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dam a écrit :par contre je vous raconte pas le prix!!!!!
AH ben ça! c'est clair
J'utilise également Facom, enfin j'utilisais..... car ma caisse à outs est tombé de la Jeep sur la route, ma porte arrière s'est ouverte
Y aura eu au moins un heureux dans l'histoire
@+
dam a écrit :par contre je vous raconte pas le prix!!!!!
AH ben ça! c'est clair
J'utilise également Facom, enfin j'utilisais..... car ma caisse à outs est tombé de la Jeep sur la route, ma porte arrière s'est ouverte
Y aura eu au moins un heureux dans l'histoire
@+
ben ca c 'est un grand classique ... depuis tu as mis un porte roue lol pas pour supporter la roue mais pour pas que le coffre s 'ouvre ...
J'ai un peu de tout, du facom, du snapon, du wurth........ Finalement, avec le temps, du pas cher ça va aussi bien, et puis si tu perds tes outils ( par exemple sur la route parceque la porte s'ouvre .... ) ça ne te coute pas un bras pour remplacer.... Tu peux avoir 5 clés chrome vanadium pour 1 Facom...... Avant d'user les 5.....
pour mettre mon grain de sel recemment j'ai acheté la malette avec les deux pas us et euro marque HUSKY c'est canadien acheté aux US garantie a vie , jusqu'a present pas eu a m'en plaindre du tres bon matos pour un pris raisonnable ....
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Jeepeur013 a écrit :Salut Zippo,
tu as un lien, un prix?
@+
pas de lien car c'est un ami qui allait souvent au US qui me l'a ramené y a je crois 60 pieces pour 60 euro ....c'est tout ce que je peux dire .
j'ai l'impression qu'ils se vendent uniquement en amerique du nord
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir