Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je suis passé au Powertrax No-Slip AV+AR depuis quelques semaines et RAS. A l'avant, tant que tu ne passe pas en 4x4 tu ne le sent pas du tout.
C'est un peu surprenant au début (rodage), puis ça vient petit à petit et tu t'y fait après c'est que du bonheur.
Real Jeeps are built, not just bought... and if you don't open it, then you don't own it.
jeef a écrit :pour tourner plus facilement avec un powertrax il suffit de faire son virage en roue libre et le tour est joué
ce doit être "rock'n roll" sur une route sinueuse et montée
sur le train avant on ne perçoit absolument rien en 4x2
du fait, je le répète qu'il n'y a pas de motricité appliquée....
j'en ai même fait l'expérience en rentrant seulement avec l'avant
4x4 chargé + remorque.... les petits chapeaox de tôle tenant le croisillon de l'arbre AR
avaient cédé....
le fait de débrayer avant le virage rendait le PONT AV totalement open... sans ressenti donc
(solution de secours et ponctuelle pour rentrer après casse)
ainsi donc en usage normal dès qu'on amorce un virage le fait que la roue AVANT intérieure tourne moins vite
et qu'elle n'a pas besoin de force motrice le POWERTRAX se déverrouille en totale transparence
sans aucun ressenti au volant en 4x2
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Salut Seb!
Ne t inquiète pas tu peux le monter ton power..
Je pense que la démonstration de l autre soir était
redoutable. Demande a boxi, même quand on a
attaquer sur les petite route, on ne le sent pas..
xj 2,5 td (rehausse 2"+3")
echappement maison et powertrax av
zj 4litres rehausse 7,5" ARB avant.
chevy silverado 5,3L
elno92 a écrit :Salut Seb!
Ne t inquiète pas tu peux le monter ton power..
Je pense que la démonstration de l autre soir était
redoutable. Demande a boxi, même quand on a
attaquer sur les petite route, on ne le sent pas..
c est claire elno foutai le pied dedant pour te suivre c est plus dur que d etre devant et bien je vais te dire aucun bruit aucun clac ni soubresaut
allez arrete de fliper de toutes façon orientation tt egale bloc ou auto debloc
et pi si y fait clac tu t envoi une wodka kass et tu ne l entendra plus
entre parenthese tu n a pas besoin de butées de pont vu les croisement d hier
tu aurai tout arraché
c est dans ta tete
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
elno92 a écrit :Salut Seb!
Ne t inquiète pas tu peux le monter ton power..
Je pense que la démonstration de l autre soir était
redoutable. Demande a boxi, même quand on a
attaquer sur les petite route, on ne le sent pas..
c est claire elno foutai le pied dedant pour te suivre c est plus dur que d etre devant et bien je vais te dire aucun bruit aucun clac ni soubresaut
allez arrete de fliper de toutes façon orientation tt egale bloc ou auto debloc
et pi si y fait clac tu t envoi une wodka kass et tu ne l entendra plus
entre parenthese tu n a pas besoin de butées de pont vu les croisement d hier
tu aurai tout arraché
c est dans ta tete
le post était avant ce vendredi !
c'est vrai que vendredi soir, j'ai vu que le powertrax va SUPER BIEN !
quel belle sortie, que de bon moments, ..., la vodka était très bonne !
depuis, ce week end, le powertrax est posé sur le dessus de la pile !
Boxi, t'as raison, les croisements de pont vont pas mal !
tout comme nos small bloc diesel, HEIN ELNO ?
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.