Catalyseur US
Re: Catalyseur US
Hello,
Je pollu toujours trop, je l'ai posé hier au garage pour un controle anti-poll, et mon mécano me dis qu'elle passe seulement si il débranche la soupape (PCV Valve) sur le cahche culbuteur. Donc c'est cool, je vien d'en commander une, mais je ne comprend pas trop le pourquoi ca passe sans et pourquoi ca ne passe pas avec?
Si qqun à une idée?
Bonne journée les gars
Je pollu toujours trop, je l'ai posé hier au garage pour un controle anti-poll, et mon mécano me dis qu'elle passe seulement si il débranche la soupape (PCV Valve) sur le cahche culbuteur. Donc c'est cool, je vien d'en commander une, mais je ne comprend pas trop le pourquoi ca passe sans et pourquoi ca ne passe pas avec?
Si qqun à une idée?
Bonne journée les gars
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut , j'avais un temps mon melange beaucoup trop riche , je l'ai corrigé en jouant avec la vis de réglage de l'injecteur ( monopoint ) .
C'est le plus beau jour de ma vie,
ma jeep a enfin passé la visite (Suisse) et j'ai les plaques!
Pour finir, c'était deux cables inversé sur le boitier d'injection, et j'ai du aussi frapper les numéros sur le chassis, car il n'y en avais pas.
Salutations à tous
ma jeep a enfin passé la visite (Suisse) et j'ai les plaques!
Pour finir, c'était deux cables inversé sur le boitier d'injection, et j'ai du aussi frapper les numéros sur le chassis, car il n'y en avais pas.
Salutations à tous
tu peux me donner les coordonnées stp, mercisteph 12 a écrit :Salut , je ne comprend pas trop l'intêret de faire venir ce genre d'article des USA ?? , j'ai fais venir le mien de Montpellier ( trés bon marché ) et si souçi , peu de problemes pour le retour !!
Sinon bizarre que ce truc soit bouchéle joint via le silencieux est il bien positionné ?
Docteur PASCAL peut nous en dire plus!!
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Je commande mes articles chez Jeeperstore à Lunel , pas de souçis et bons tarifs .
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Pour faire simple tu ré-injectes des vapeurs d'huile dans ton admission par cette valve.....tu débranches tu ne les ré-injectes plus. Pour peu que ton moteur soit légèrement vieillissant côté segmentation...Tool86 a écrit :Hello,
..............et mon mécano me dis qu'elle passe seulement si il débranche la soupape (PCV Valve) sur le cahche culbuteur. Donc c'est cool, je vien d'en commander une, mais je ne comprend pas trop le pourquoi ca passe sans et pourquoi ca ne passe pas avec?
Si qqun à une idée?
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu