Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Et dire que je dois faire les miens... J'y ai regardé ce matin et ils sont soudés (juste pointés ) et il y a un jeu de presque 2mm, ils n'ont pas aimé ma dernière sortie dans les bois pour tester mon nouveau arbre de transmission avant ....
mamaylle a écrit :Et dire que je dois faire les miens... J'y ai regardé ce matin et ils sont soudés (juste pointés ) et il y a un jeu de presque 2mm, ils n'ont pas aimé ma dernière sortie dans les bois pour tester mon nouveau arbre de transmission avant ....
c est quoi qui est soudé????
les 3 ecrous qui tiennent le moyeu??
sinon coupe a ras (ce qui te permettra de demonter le tout et changent les)
mamaylle a écrit :Et dire que je dois faire les miens... J'y ai regardé ce matin et ils sont soudés (juste pointés ) et il y a un jeu de presque 2mm, ils n'ont pas aimé ma dernière sortie dans les bois pour tester mon nouveau arbre de transmission avant ....
laurent23 a écrit :
Non ce sont les croisillons qui sont soudés....
ce sont les cages a rouleau soudées ??
t' as des photos -plus facile a voir
tu pourras les enlevées quand ton demi arbre sera sur ton etabli
Mais étant donné que je possède un deuxième jeu d'arbre, je vais surement les changer... reste à voir si ce sont les mêmes arbres entre 2,5litres et 4litres
Mais étant donné que je possède un deuxième jeu d'arbre, je vais surement les changer... reste à voir si ce sont les mêmes arbres entre 2,5litres et 4litres
a quand meme !....jamais vu ça..................ça ne serais pas plus simple de sortir ton demi arbre,de meuler les soudures et changer tes croisillons..
Je pense qu'il n'ont pas mis les bons croisillons( avec le clips à l'interieur) donc ils ont été obligé de souder
Mais je dois faire les joints de ponts et les freins donc je vais être obligé de le démonter... Mais pour ne pas perdre trop de temps à tout remonter, je vais surement préparer mes arbres de secours avec des croisillons neufs et dès que je peux, je préparerai le jeu d'arbre "soudés" en secours....
mamaylle a écrit :Je pense qu'il n'ont pas mis les bons croisillons( avec le clips à l'interieur) donc ils ont été obligé de souder
Mais je dois faire les joints de ponts et les freins donc je vais être obligé de le démonter... Mais pour ne pas perdre trop de temps à tout remonter, je vais surement préparer mes arbres de secours avec des croisillons neufs et dès que je peux, je préparerai le jeu d'arbre "soudés" en secours....
demonte tes demis arbre,met les dans un etau (les soudures sont juste des points) meule les avec une petite disqueuse et un disque de 1mm,(ils ont dû les sopudés car soit:ils n ont pas vu qu il y avait des cerclips :soit il sont commandés ceux des arbres de trans (qui sont les memes mais sans les clips)
tu ne mettra pas plus de temps a les changer
ps:en tout cas ça fait joli les point de soudure au MIG