Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
krist 56 a écrit :
moi je ne l'ai pas trouvé ce bouchon
Salut Fred,
Sur le bloc de 91,il y a que le capteur de temp en 3/8
Pas de purge derrière,sur le dessin peut être mais dans la réalité, différent,a voir les # de séries.
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
jeff06220 a écrit :
Sur le bloc de 91,il y a que le capteur de temp en 3/8
Pas de purge derrière,sur le dessin peut être mais dans la réalité, différent,a voir les # de séries.
Salut jeff06220,
sur le mien de 98 il s'y trouve
GMC Sierra 2003,5.3L,285CV
Pontiac Trans Am 1980
corvette 25eme Anniversary 1978
Quand tu parles de circuit ouvert qu'entends tu par là? A mon avis et pour avoir remplacé les 02 radiateurs (moteur et chauffage) le circuit est "ouvert" c'est à dire que l'eau circule tout le temps dans le radiateur de chauffage.
D'ou et toujours à mon avis aucun intérêt à ouvrir le chauffage (qui ne fait que déplacer le volet de circulation d'air) pour une purge.
Bien entendu le circuit est "Ouvert" dès lors que le calorstat est lui même ouvert et ce une fois la temp° atteinte.
Un moteur froid commence par se réchauffer et ensuite le calorstat s'ouvre et le circuit de refroidissement se fait.
c'est quoi cette bille sur le calorstat? Quel est son rôle? Cette bille à pour effet de laisser passer un filet de liquide de refroidissement avant même que le calorstat soit ouvert.
Si elle n'est pas présente il est conseillé de percer un petit trou afin que même le moteur froid un mini circulation soit possible.
Ce ne sont mes constatations et mes connaissances, mais toujours prêt à les enrichir si d'autres ont des avis et/ou points de vue différents.
merci d'avance.
merci pour ces explications yosh
A+
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 crd laredo 2005 noir et stock
Jeep Cherokee XJ 2.5 multipoint 1993, noir, rehausse 2", pneus en 30"
Jeep Wrangler TJ 4.0 2003, gris, rehausse 4.5", pneus en 33"
Jeep Wrangler YJ 2.5 texan, monopoint 1989, blanc et stock (vendue)