Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ai voulu restaurer les optiques hier soir avec la lampe d'Aladin...
résultat mitigé
bonne restauration sur les parties abimées et truc dégueux sur les anciennes parties bonnes
bref, vais devoir recommencer
le voyant odb est allumé et le swirl clignote
l'ai rallumé en respectant le temps de chauffe et le voyant reste allumé (odb)
le swirl a disparu
alors flash odb ou débrancher la batterie...?
Suite à fuite d'huile et investigation des origines...
Le connecteur de la BVA a été mal mis en place (pourtant j'y ai passé du temps)
Si un membre du forum peut m'éclairer sur ce connecteur suis preneur de bonne pratique
Il y a une vis au milieu ( du 6 ou du 8 de mémoire à trouver et dévisser au jugé mais ça se fait sans problèmes) et après il faut le dévisser ( 1 cran " 1/4" de tour) et le tirer vers soi. Manip inverse pour le remettre. S'il a été mal monté changer le joint torique ou le connecteur entier...
cela a été changé hier,
autre point de vigilance,
le joint de carter de bva était aussi défectueux (mauvaise qualité...)
donc il a fallu aussi le changer (pourtant pièce d'origine constructeur)
bilan de l'affaire
perte de 4 litres d'ATF
pas d'autres dégâts