Trés distinguéjohn steed a écrit :

Trés distinguéjohn steed a écrit :
MouaiTakeoff a écrit :... Il me semblait que ce problème de masse "différente" était dû à une mauvaise connexion au niveau d'une prise du faisceau moteur/caisse ?!
LTZ : essaye de debrancher juste la prise de signal lambda du kit, je parie que tous les défauts disparaissent !
Si le moteur reste en open loop, c'est effectivement que le PCM "perds" l'info de la sonde.
A mon avis, c'est effectivement un probleme de piquage d'info sur la sonde !
...
Avec les moteurs Chrysler le voyant check engine s'allume pour topujours mais ce n'est pas un problème, le moteur et le dualflex travaillent parfaitementIn the Chrysler motors cars, the check engine lights on forever but it is not a problem .
The motor and DUALFLEX works perfect .
Avec les moteurs GM le voyant check engine s'allume pendant 2 à 3 semaines et après cette période le voyant check engine s'éteind mais le fonctionnement moteur est parfait tout le tempsIn the GM motors the check engine lights on for 2/ 3 weeks or more and after this period, check engine lights off . But the motor function is perfect all the time .
a tu suivi pas à pas la notice d'instal?You follow step by step the owners manual ?
ton problème vient de la sonde lamda mal connectéeYour problem is because you attach the wire sensor Lambda wrong
a tu relié le câble lambda noir du kit sur la sonde correstement?You attach the black LAMBDA wire ( Dualflex ) to your SIGNAL SENSOR LAMBDA correctly ?
revoie ton installation okRevise your instalation ok .
D'ailleurs ds cette notice ils ne parlent pas du "fameux "fil blanc" qui vient en complément sur le piquage de la sonde Lambda et que le BRAZILEIN dit de mettre à la masse !!!LTZ a écrit :...
(La même notice déjà traduite http://www.artechnology-ruggeri.com/artecologie.pdf et dans laquelle le prix du KIT est de 1090 euros pour un 6cccontre 325 Euros made in BRAZIL
)
Bien ce matin comme prévu qqs testes (bin j'ai pas m'empecher, j'en ai fait 3oopoulos a écrit : ...
Donc, je te conseillerais plutot de brancher toutes les masses (boitier flex ET fils blanc lambda) DIRECTEMENTà la masse du calculo, elle est pas si dure à trouver
...