ZIPPO a écrit : merci pour ces indication Barbazan![]()
![]()
![]()
c'est pas comme ces deux goujas de Trunic et Superche
....je me vengerai
![]()
![]()
![]()
![]()
....................

ZIPPO a écrit : merci pour ces indication Barbazan![]()
![]()
![]()
....je me vengerai
![]()
![]()
![]()
![]()
....................
fais pas cette tete je rigole Trucni ,je disais ca pour la petit discution entre toi et Superche sur comment mettre cette interupteur pour bloquer les vitesses ,c'est tout rien de mechant de ma part .............;tu me connais quand memetrucni73 a écrit :ZIPPO a écrit : merci pour ces indication Barbazan![]()
![]()
![]()
....je me vengerai
![]()
![]()
![]()
![]()
....................
![]()
ZIPPO a écrit :fais pas cette tete je rigole Trucni ,je disais ca pour la petit discution entre toi et Superche sur comment mettre cette interupteur pour bloquer les vitesses ,c'est tout rien de mechant de ma part .............;tu me connais quand memetrucni73 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
On est plein de ressourcesuperche a écrit :D'autant plus kon avait dejà donné notre avis sur le sujet du post![]()
et que le coup de l'inter si ça se trouve ça va lui plaire
et c moins fatigant de tapper l'incrust que de creer un nouveau post
superche a écrit :bon plan à savoirtrucni73 a écrit : En fait il faut mettre un interrupteur entre le fusible et la BVA, quand t enclenche la 1, tu coupes le jus et c est bon, le rapport ne passera pas !![]()
![]()
mais alors ça doit pas le pbleme sur le mien de ne jamais passer en 2 ds cette position et plutot chiant car la 2 est la + utile en longue comme en courte...
pas sur la miennegrimaldur a écrit : si je me souvient bien..
si a l´arret, tu met le levier sur 1-2 tu a la 1ere dedans
si en roulant tu passe de D en 1-2 tu a la 2e..
sinon en deconnectant le calculateur de la boite, tu passe les vitesses manuellement
1-3-4
la trouvé en anglaisCommuter manuellement AW-4 de la simplicité
La boîte de vitesses automatique dans le XJ jeeps et beaucoup d'autres aussi le Re-4, un 4-vitesses qui en plus d'une force de concentration qui détient le verrouillage du patinage de couple éteint, appelé Torque Lock.
L'inconvénient de la transmission automatique est l'absence de descente et, à partir de freinage et l'on aurait aimé également séjourné un passage choisi. Il est en AW-4 avec peu de moyens.
Retour au test de la boîte de vitesses, il est possible de l'impôt électronique (TCU Transmission Control Unit) abzustöpseln et la transmission par levier de sélection à diriger. La phase 1, on obtient le 1-2 Gang, 3, 3 Transition le 4 et D Cours. Lors de rapports de 3 à 1-2 dans la boîte de vitesses est le 2 Cours. Maintenant, il est inutile de chaque TCU "renforcer", il est également élégant.
Si l'on tient compte de la prise TCU et le soumet avec le côté plat vers le bas si on a 2 séries de connexions. La rangée du haut de gauche à droite C1 - C16 désigne la partie inférieure de D1 - D16. D7 alimente les TCU à la terre, D14, 12 V. Sépare on D7 en un interrupteur entre les deux, on obtient le même effet que si l'on préfère le connecteur.
Pour le contrôle de la transmission sont les pôles C14, C15 et C16.
C16 = SOL1
C15 = SOL2
C14 = Lockup Converter (Torque Lock)
Afin d'assurer une phase transitoire, à choisir alternativement à SOL1 et SOL2 12 V angelegt. Le trajet niveaux sont définis comme suit:
SOL1 SOL2 transition
12 V - 1
12 V 12 V 2
-- 12 V 3
-- - DO
Fournit-on maintenant à ce schéma, le AW-4 avec les combinaisons de tension, on peut le AW-4 manuellement schalten.Ob à présent par 2 ou d'un commutateur de basculement électronique avec poussoirs pour le démarrage et Runterschalten fait, en principe, reste la même. La condition est du choix de levier sur D. Il convient toutefois de diodes dans les lignes C14 - C16 indésirables pour assurer un flux d'énergie en direction de vrhindern TCU.
Torque C14 désactive le verrouillage, la serrure de la boîte de vitesses avec le contournement du couple, le fameux 5 Cours. Il est dans toutes les boîtes de vitesses automatiques existants, par exemple, l'éclosion d'éliminer lors de trajets sur l'autoroute à vitesse uniforme n'est pas souhaitable.
ATTENTION
Torque Lock jamais le maximum en matière de couple, voire d'Or au 1er Gang verrouillée avec convertisseur d'accélérer fortement le juge AW-4 qui ne suffisent pas. Seul le cruising sur l'autoroute ou similaire.
Si seulement une possibilité de choix entre le 1er et 2 Transition peut se veut économiser beaucoup de choses. En cas de position du levier sélecteur est SOL1 à 1-2 en permanence à 12 V diffusées. Nous devons maintenant simplement au moyen d'un interrupteur de 12 V en option SOL2 reconnu pour être entre le 1er et 2 Gang de choisir. Bien sûr, il faut également éteint la TCU.
La TCU peut à tout moment pendant le voyage déclenche, il faut que l'arrêt à l'arrêt ou en toute connaissance de l'état de commutation SOL1 et SOL2 la commande manuelle.
Amusez-vous avec la "Manumatic"
t'as raison, tu l'as vu qquepart en françaisgrimaldur a écrit :
regarde voir la
http://www.jeepcherokee.org/modules.php ... etit&lid=3
tu a le manuel de la boite.. (qqpart je l´ai deja vu en francais..??)
merci de ta reponse dans "Cherokee list "barbazan a écrit :Normalement en mode 1-2 la boite reste sur 1, même en montant dans les tours si mes souvenirs sont bon.
Pour ce qui est de ne pas pouvoir passer physiquement le levier sur la position1-2, il faut éffectivement vérifier que rien ne gêne au niveau de la grille, principalement le têton de verrouillage que l'on actionne avec le poussoir du levier.
Si OK, le contacteur de position sur le coté de la boîte peut être un élément qui coince le sélecteur, en dehors de la tringlerie de liaison.En espérant que ce ne soit pas interne à la boite.