je te remercie...Olive a écrit :il existe une huile pour embrayage en vente dans n'importe quel centre auto. Si le niveau est en dessous, pas de panique, il te suffit de completer régulièrement le niveau jusqu'a ce que tu sois au point pour le changement des pièces.
la moquette, çà fait longtemps qu'elle est stockée au fonds du garage, c'est plus pratique pour le nettoyage...surtout avec le karcher...Olive a écrit : T'as vu comme c'est galêre de virer la moquette !!!!!
j'ai l'emetteur d'origine 1990 et j'ai deja remplacer 2 fois le recepteur alors je suis pas sur de çe que tu dis .mais si tu veux a tous prix changer les 2 j'y vois pas d'inconvenientOlive a écrit : (ça va ensemble....apparement on ne chnage pas l'un sans l'autre).
T'as vu comme c'est galêre de virer la moquette !!!!!
Bonjourandre a écrit :Olive,
tu m'a porté la poisse avec ton problème d'embrayage...
j'ai exactement le même problème,
je viens de m'apercevoir que j'avais une petite fuite sous la pédale d'embrayage.
et le niveau du liquide est bien en dessous du minimum.
Au fait , quel liquide mettre pour compléter le niveau et existe-t'il l'équivalent du produit recommandé par jeep, vu que le concessionnaire jeep est à 40 bornes de chez moi ( si je peux éviter d'y aller que pour çà !!)
Merci de vos conseils
je ne veux pas changer "a tout prix" mais je veux faire autant que possible les choses bien. Je prends les infos un peu partout et ce qui m'embete c'est qu'elles sont contradictoiresreddiamond a écrit :j'ai l'emetteur d'origine 1990 et j'ai deja remplacer 2 fois le recepteur alors je suis pas sur de çe que tu dis .mais si tu veux a tous prix changer les 2 j'y vois pas d'inconvenientOlive a écrit : (ça va ensemble....apparement on ne chnage pas l'un sans l'autre).
T'as vu comme c'est galêre de virer la moquette !!!!!
la BT il a pas eu de mal apparement, elle était déconnectée quand je suis arrivé.gros a écrit :hello
le levier de BV se retire par dessus:4 boulons sur la platine
pour la BT: par le dessus et le cote gauche (si ma memoire est ok)
pascal