POWERTRAX ou TRUETRAC mon coeur ballance...

Abordez ici les questions mécaniques
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8043
Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Message par azimut »

du tout

c'est ce dont on parle avec les YJ

mais même sans cette désolidarisation du demi-arbre droit (comme une TJ donc) quand il n'y a pas de force motrice appliquée (en 4x2) le POWERTRAX n'interfère pas... au démarrage on peut le percevoir et après plus rien... (on parle là de l'AVANT).
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
Image
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
ANTIPODE
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 41
Enregistré le : 25 sept. 2003 22:49
Localisation : ALSACE

Message par ANTIPODE »

C'est dit, un Truetrac arrière pour commencer et plus tard si j'en rescent vraiment le besoin un Powertrax à l'avant!
Merci à tous d'avoir participé! :lol:
Cherokee XJ 2.1TD de 1987 et 316 000kms, et toujours fidel!
4X Rancho RS9000X.
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8043
Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Message par azimut »

un seul truetrac AR ne fera pas mieux que l'excellent glissement limité AR d'origine sur les 2L5 (trac-lock)

tant qu'à avoir un seul truc et pas cher, un POWERTRAX avant tout simplement...

mais bon chacun sa route chacun son chemin...

voir vidéo avec 1 seul blocage AV POWERTRAX.. souvenirs....


Image

Tiote VIDEO tournée à l'appareil photo
aujourd'hui à l'entre-deux.
(cliquez sur le tiot carré en haut)

et qq autres :D
http://media.putfile.com/POWERTRAX-avant-arriere
http://media.putfile.com/FRANCHISSEMENT-TRANCHEE
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
Image
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Répondre