du tout
c'est ce dont on parle avec les YJ
mais même sans cette désolidarisation du demi-arbre droit (comme une TJ donc) quand il n'y a pas de force motrice appliquée (en 4x2) le POWERTRAX n'interfère pas... au démarrage on peut le percevoir et après plus rien... (on parle là de l'AVANT).
POWERTRAX ou TRUETRAC mon coeur ballance...
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un seul truetrac AR ne fera pas mieux que l'excellent glissement limité AR d'origine sur les 2L5 (trac-lock)
tant qu'à avoir un seul truc et pas cher, un POWERTRAX avant tout simplement...
mais bon chacun sa route chacun son chemin...
voir vidéo avec 1 seul blocage AV POWERTRAX.. souvenirs....
Tiote VIDEO tournée à l'appareil photo
aujourd'hui à l'entre-deux. (cliquez sur le tiot carré en haut)
et qq autres
http://media.putfile.com/POWERTRAX-avant-arriere
http://media.putfile.com/FRANCHISSEMENT-TRANCHEE
tant qu'à avoir un seul truc et pas cher, un POWERTRAX avant tout simplement...
mais bon chacun sa route chacun son chemin...
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Tiote VIDEO tournée à l'appareil photo
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