Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dam a écrit :salut,ce matin j'ai fais des tests de 0 a 100kmh(115Kmh compteur): le meilleur temp 6,8 secondes et ça sans dépasser les 4000 tours minutes a chaques rapports!! c'est trop bon!!
dam a écrit :salut,ce matin j'ai fais des tests de 0 a 100kmh(115Kmh compteur): le meilleur temp 6,8 secondes et ça sans dépasser les 4000 tours minutes a chaques rapports!! c'est trop bon!!
Salut Dam
Si j'ai bien compris c'est un vrai tracteur, un bon 4 Litres 2 puissance 10 ?
Toute la patate à partir de 1800 Trs ?
@+
steff
salut les amis,ce matin j'ai installé le capteur MAP réglable et réglé celui-ci a 5v20 au lieu des 4v65 d'origine et bien je peux vous dire que j'ai gagné encore 1 seconde de 0 a 100!!!!!! et surtout un couple de ouf. par exemple une cote que je montais en 3ème et bien maintenant c'est en 4ème et j'arrive même a passer la 5ème!!!
pour les photos je les enverais a jeeper 13 qui les mettra en ligne (merci Steph)
jeep wrangler YJ 4L8,"ou elle passe les autres trépassent!"