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La voiture est dans le garage, tout est neuf. C'estcool, même le bruit a changé!!!!!!!!!!!!! C'est plus la même quand on tourne la clef, comme quoi l'embrayage devait être vraiment fatigué.
MAIS, j'ai une questions AUX PROS!
Le temoin sur le tableau de bord, le P rouge (je crois que ça correspond au frein a pied) reste allumé en permanence depuis. Je pense que c'est un capteur qu ia du être oublié. POuvez me dire comment voir lequel est débarnché et comment je peux faire pour voir si c'est bien ça?
C'est juste un contact sous la pédale de frein? vLa pédale de frein a pied....ce lui qui est a l'extreme gauche (non mais je préfère être clair.....béta comme je suis)
A quel niveau? Au niveau des cables ?
Pas facile, y'en a partout des cables !!
Le contacteur sur la mienne est à mi-hauteur du levier, juste derrière.
Un p'tit carré noir avec 2 cosses...
JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
bon, je m'y suis collé cette nuit, je dormais pas. En fait, le problême était l'inverse!!!
Lors de l'immobilisation de la voiture, j'avais utilisé ce "temps mort" pour regarder les fuites. En me plongeant sous le tableau de bord et le pédalier j'ai remarquer un cable débranché. Je l'ai rebranché et basta. En fait, c'est ça le problême. Il y a un contact permanent et c'est pour ça que la diode reste allumée en permanence. J'ai donc re-déconnecté la cosse et plus de soucis. Je pense que c'est ce qu'avait du faire l'ancien proprio.