Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pourrions nous avoir qq photos en taille confortable de ton YJ...?
cool le po'tit ensemble PC avant style TERAFLEX et ailes AV rockcrwaling..
du fait main ou acheté ?
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Alors les ailes RC sont de chez Genright le PC est fait maison. Si tu veux plus de rens sur l'YJ va faire un tour sur ma prepa en cours,celui du swap 4,3l
YJ V6 CHEVY 1992 35x12.5x15,pleins d'autres choses... VENDU
XJ NOIR WILD SPORT 2000
alors pour le plan du PC av je dois les avoir encore il faut que je cherche. Ensuite les dernieres modifs ont été faites sur le tas, l'implant des feux et le raccourcissement.
je les ai trouvé av et ar si cela t'interesse mais comment te les filer, ce sont des fichiers Pdf
YJ V6 CHEVY 1992 35x12.5x15,pleins d'autres choses... VENDU
XJ NOIR WILD SPORT 2000
azimut a écrit :Montage effectué sur les 2 Wrangler... le vert et le mien...
Salut à vous .Avec le montage nez de pont à trou et la fourche assortie est-ce que ça réduit la dimension entre la boite et le pont????
Sur un forum, j'ai vu que oui, mais un vendeur me dit que non... Qu'en pensez-vous???
YJ 2.5 l de 1992. CC 4.88. Kit monolame + 6". Jumelles boomerang. Pneus 900X16. Treuil T.Max 9000 .
sur mon arbre double croisillon aucun soucis, le jeu était suffisant sans besoin de raccourcissement
Thierry P. - La Réunion
dalton a écrit :Ecoute je vais en acheter car j'ai un colleegue qui rentre en aout des US je tiendra
is aucourant de ce produit la communauté
où en sommes nous aujourd'hui ?
Thierry P. - La Réunion
azimut a écrit :il a survécu à une journée de TT avec des franchissements assez ardus hier dimanche 23 août...
mais on va toutefois remettre l'arbre à taille d'origine (celui-ci avait été allongé)
pour le mien qui a aussi connu depuis 3 sorties TT comme on les aime... la grande marge restante semble suffire amplement...
arcameca a écrit :Salut,
Le risque est de venir en buttée en compression maxi. Tout dépends de l'arbre utilisé, du kit suspension et de la taille des pneus.
A+, Yann.
arcameca a écrit :Salut,
Si tu es persuadé que c'est bon, je ne vois pas pourquoi tu poses la question ni pourquoi tu ne tiens pas compte des réponses qui sont faites.
Donc pour clore le sujet, OUI Thierry, c'est nickel et c'est accessoire est celui qui manquait à ta Jeep.
A+, Yann.
après 3 ANS de TT intensif.. rien a bougé... excellentissime montage et course amplement suffisante...
ravi d'avoir eu raison...
Thierry P. - La Réunion
sur mon arbre double croisillon aucun soucis, le jeu était suffisant sans besoin de raccourcissement
Tu as commandé tes pièces où? C'est une 6 trous ou 8 trous?? Je voulais les prendre chez Jeeper Store et ils m ont dit que ça ne varie pas bien avec une chape d'origine...
J'ai un arbre d'origine, donc le coulissant pourra rentrer plus dans la boite???? je trouve qu'il sort beaucoup trop par rappport à ma réhausse...
C'ets pas trop compliqué pour monter la chape??
YJ 2.5 l de 1992. CC 4.88. Kit monolame + 6". Jumelles boomerang. Pneus 900X16. Treuil T.Max 9000 .
nous en avons monté sur divers WRANGLER avec diverses rehausses et avec arbre double-croisillons et arbre d'origine...
le tout est de voir s'il reste suffisamment de course
ça a été acheté à l'époque chez ASP-EBERLE
Thierry P. - La Réunion
je m'étonne que ce ne soit pas plus répandu car cette solution est hyper fiable...
Thierry P. - La Réunion