Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Fennec a écrit :Salut
Voici ce que j'avais commandé chez eux:
1 16335 2100 FOX STEERING STABILIZER KIT 07-09 0INCH JK 219.99
1 16315 6004 POLY PERFORMANCE STEER STAB CLAMP JK PPM-8003 49.99
Voici la diff entre les amortos: de haut en bas, Fox, Rancho et origine.
J'ai le même clamp, mais j'ai pas pris le kit: j'ai pris la plaque (16315 6005 SYNERGY FOX/POLY STABILIZR MNT 8007 ) + le Fox Racing Front 2.0" Factory Performance Series Steering Stabilizer (16335.2002).
Pour le monter si j'ai bien relus les différents post, on le régle à la moitié, ce qui doit donner la position du clamp.
A pied .. et en Triumph Thundrbird 1600 (vendue)
JK Unlimited Noire 2.8 CRD BM6 (vendue)
D22 Nissan Pick-Up (vendu)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
alors je pense que le DW n'a pas qu une seule solution...!!!!! des leurs qu il y a un soucis sur le train avant cela entraine un tremblementdans ce train avant et comme le train avant est tres souple et suspendu et bien a un moment ca rentre en redondance et enfin le DW.... un bon amortisseur de direction enpeche le DW mais il faut corriger le probleme qui entraine le soucis
pour ma part g changer les pivots de rotules ... et la trackbar.....toujours le soucis....g mis un amorto fox et la plus rien neanmois quand je braque mon volant j'entends un clop a un momment donc il y a un soucis qui entrainer le DW....il faut trouver ce clop maintennant
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
fabiensoulac a écrit :g mis un amorto fox et la plus rien neanmois quand je braque mon volant j'entends un clop a un momment donc il y a un soucis qui entrainer le DW....il faut trouver ce clop maintennant
j'ai le même soucis,et j'ai remarquer que je braquai moins a droite avant ce "clop" une petite mesure essieux,flan intérieur de roue me le confirme ....3cm de différence je passe ma vie sous cette jeep en ce moment et je vois rien de maté ou devisser
Je double mon post sur le topic "boulon anti-ovalisation", puisque finalement le tremblement ne vient pas de là:
Pas de jeu dans les fixations de barre panhard. Pourtant mon pont se déplace bien latéralement quand je braque. La barre panhard pourrait elle être flexible comme sur cette video et entrer en résonnance lors de chocs à la bonne fréquence ?
Je vais essayer de quantifier mon déplacement. Je ferai une video bientôt !
Un autre point que je mets en doute: la "tie rod" (barre de direction en français ??), enfin celle qui relie les deux roues pour les faire braquer ensemble. Elle est drôlement flexible sur le mien !
Si elle se mets à vibrer et à faire des arcs de hauts en bas, les roues se mettent forcement à vibrer. C'est aussi ce qu'incrimine cet article: