Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
saluté...E85...sur jeep wangler de 1997 avec 200.000 kms au compteur....et que du bonheur en conso et en souplesse...et aucun probléme de démarrage avec un kit éthanol reglable...!!!
GIP a écrit :saluté...E85...sur jeep wangler de 1997 avec 200.000 kms au compteur....et que du bonheur en conso et en souplesse...et aucun probléme de démarrage avec un kit éthanol reglable...!!!
petit déterrage de post........
J'ai une question,vu que les pompes au SP95 se font de plus en plus rare peut ont passer du SP95 au SP98 ? mon moteur est un 2,5 L multipoint de 91 Merci pour vos réponses....
Mc Giver a écrit :Chez nous pas d'éthanol seulement de l'essence SP95 et SP98 et plus rarement SP 100 et pour les diesels du mazout et plus rarement du colza.
Salut mc giver,
J'ai du mal a croire que le SP95 "suisse" ne sois pas le même que le SP95 "francais",si tu as des infos
cela m’intéresse.
Fred
GMC Sierra 2003,5.3L,285CV
Pontiac Trans Am 1980
corvette 25eme Anniversary 1978
Mc Giver a écrit :Chez nous pas d'éthanol seulement de l'essence SP95 et SP98 et plus rarement SP 100 et pour les diesels du mazout et plus rarement du colza.
Salut mc giver,
J'ai du mal a croire que le SP95 "suisse" ne sois pas le même que le SP95 "francais",si tu as des infos
cela m’intéresse.
Bonjour, je remonte ce post, car je suis peut être le seul qui fait régulièrement ses pleins au Luxembourg.
Je m'explique : dès l'acquisition de mon TJ 4L, je lui ai donné du sp 95 (Luxembourgeois). Et en roulant à coté d'une glissière ou même dans un lieu qui résonne, j'entends comme un cliquetis à pleine charge.
De plus, avant ses démarrages était très correct voir explosif, maintenant il me faut tirer plus longuement sur le démarreur.
Pensez vous que ce sp 95 du Luxembourg doit être de moins bonne qualité que le Français ? Le prochain plein sera fait en sp 98 !
Mais, est ce que tout ces symptômes, pourraient venir de ce carburant ?
Disco a écrit :Bonjour, je remonte ce post, car je suis peut être le seul qui fait régulièrement ses pleins au Luxembourg.
Je m'explique : dès l'acquisition de mon TJ 4L, je lui ai donné du sp 95 (Luxembourgeois). Et en roulant à coté d'une glissière ou même dans un lieu qui résonne, j'entends comme un cliquetis à pleine charge.
De plus, avant ses démarrages était très correct voir explosif, maintenant il me faut tirer plus longuement sur le démarreur.
Pensez vous que ce sp 95 du Luxembourg doit être de moins bonne qualité que le Français ? Le prochain plein sera fait en sp 98 !
Mais, est ce que tout ces symptômes, pourraient venir de ce carburant ?
A vous
Bizarre, même chose pour moi sur 4.7HO pour les démarrages...
Je fais mes pleins au Lux et en station T.TAL, j'alterne 95 et 98 et je constate la même chose, l'ancien proprio à Perpignan tournait au 95 et ne m'a pas parlé de quelconque difficultés
Je pense que je vais lui donner du 98 à chaque fois