Je cherche des infos technique sur ce petit bazarre .

http://www.hesco.us/shop.asp?action=det ... catId=7973
Comment ça fonctionne , comment il réagit et son insidence sur le debit des injecteurs. Ceci en vu d un passage à l'E85

Ce qui permetra de verifier ( en théori ) le débit des injecteurs grace à ça .
http://www.csgnetwork.com/fiflowcalc.html ( J ais piqué ce lien dans un autre post

Pour des injecteurs à 24lbs sous 39psi il faudrai une pression de 58 psi pour avoir l équivalent des 30lbs

D apres ce que j ais lu il est utilisé la pluspart du temps sur les moteurs stroker, mais je n ais pas vu de chiffres.

Dans le post Conversion E85 il est dit que le debit des injecteurs est en fonction de la pression d essence, qui est regulé par ce petit régulateur.
D'apres ce même post avec du SP95 ou 98 les injecteurs de 24lbs ( sous 39psi) suffisent en open loops , mais ne seraient pas suffisant à l'E85. Il faudrait des 30lbs.
Donc si le regulateur augmente la pression suffisament dans le rail , il ne serai pas necéssaire de racheter des 30lbs.

Je sais pas si j ais été clair

