conseil ected
- domijeep63
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 149
- Enregistré le : 04 juil. 2006 14:08
- Localisation : auvergne
conseil ected
Bonjour a tous
je voudrais monter un ected av sur tj 2.5l je cherche des info mais surtout savoir le comportement sur route ou avait vous autre chose a me conseiler
Merci Domi
je voudrais monter un ected av sur tj 2.5l je cherche des info mais surtout savoir le comportement sur route ou avait vous autre chose a me conseiler
Merci Domi
-
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 8043
- Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
Re: conseil ected
aucune incidence sur toute en 4x2
en 4x4 ce sera un glissement limité... qu'on peut verrouiller au besoin
bon rapport qualité/prix
en 4x4 ce sera un glissement limité... qu'on peut verrouiller au besoin
bon rapport qualité/prix
- Geoffray
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1393
- Enregistré le : 19 nov. 2006 20:44
- Modèle : Commander
- Localisation : Mâcon
- Contact :
Re: conseil ected
Ca fait 2 fois que je vois des retours sur les Ected avec les blocages qui ne se débloquent pas... Du coup ca m'a refroidit, vais prendre des ARB ou des T-Lock si j'en trouve!
Re: conseil ected
Geoffray a écrit :Ca fait 2 fois que je vois des retours sur les Ected avec les blocages qui ne se débloquent pas...


J'ai un ARB a l'avantGeoffray a écrit :...vais prendre des ARB ou des T-Lock si j'en trouve!

- tiyoyo
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 116
- Enregistré le : 15 avr. 2005 22:11
- Modèle : CJ 6
- Localisation : 02/guise.
Re: conseil ected
salut,
perso j'ai des problémes avec les miens
-pour l'AR un défaut débavurage serait à la cause du soucis
-pour l'avant une erreur de montage des rondelles de calages posait des soucis
dans les deux cas l'huile accompagné d'additifs ne parait pas faire l'affaire, par contre j'ai mis de l'huile spéciale LS et cela a grandement amélioré les choses
essai dimanche pour confirmer le bon fonctionnement.
perso j'ai des problémes avec les miens
-pour l'AR un défaut débavurage serait à la cause du soucis
-pour l'avant une erreur de montage des rondelles de calages posait des soucis
dans les deux cas l'huile accompagné d'additifs ne parait pas faire l'affaire, par contre j'ai mis de l'huile spéciale LS et cela a grandement amélioré les choses
essai dimanche pour confirmer le bon fonctionnement.
yj 4.0l de 95
kit pro comp +15
SOA
kit reverse
simex 35/11.5/15
admission twister
ected av et ar
kit pro comp +15
SOA
kit reverse
simex 35/11.5/15
admission twister
ected av et ar
-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 34
- Enregistré le : 19 juin 2006 21:45
- Modèle : 4xe
- Localisation : ORLEANS
Re: conseil ected
Petit detail, sur une TJ, je te deconseil de mettre un glissement limite a l'AV, sinon au premier rond point ca va te faire bizarre, pour l'AV sur une TJ, je te conseillerai plutot un bloc standart, style ARB, KS ou autre.
Toujours a pince , mais pas toujours...
(OIIIIIIO)
(OIIIIIIO)
-
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 8043
- Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
Re: conseil ected
le trio faisant l'unanimité ici
étant ARB en lock manuel
DETROIT LOCKER ou POWERTRAX en autodébloquant
et ce que ce soit avant ou arrière pour tous 3....
mais bien sûr pour le ECTED il faut utiliser l'huile ad hoc (spéciale glissement limité)
et le montage doit être bien fait c'est primordial
étant ARB en lock manuel
DETROIT LOCKER ou POWERTRAX en autodébloquant
et ce que ce soit avant ou arrière pour tous 3....
mais bien sûr pour le ECTED il faut utiliser l'huile ad hoc (spéciale glissement limité)
et le montage doit être bien fait c'est primordial
- giloux
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 475
- Enregistré le : 10 déc. 2003 11:31
- Localisation : strasbourg
Re: conseil ected
Çà m'intéresse, t'as vu çà ou ?Ca fait 2 fois que je vois des retours sur les Ected avec les blocages qui ne se débloquent pas..
Wrangler YJ 4.0 limited ameliorée
- domijeep63
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 149
- Enregistré le : 04 juil. 2006 14:08
- Localisation : auvergne
Re: conseil ected
MERCI de tout ses conseils
ou autrement freins separes av parce que il en faut pas beucoup pour freiner la roue en l aire et au moin c est du pilotage car j ai souvent les roues av en l aire . ar pas de soucis avec le glissement d origine mais je pense que ma barre panhard av bloque meme deconecte j ai pas encor ralonge la barre
ou autrement freins separes av parce que il en faut pas beucoup pour freiner la roue en l aire et au moin c est du pilotage car j ai souvent les roues av en l aire . ar pas de soucis avec le glissement d origine mais je pense que ma barre panhard av bloque meme deconecte j ai pas encor ralonge la barre
-
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 9943
- Enregistré le : 04 janv. 2006 11:53
- Modèle : CJ 6
- Localisation : 83
Re: conseil ected
Un GL à l'avant marche très bien, pas de soucis.RADJAH a écrit :Petit detail, sur une TJ, je te deconseil de mettre un glissement limite a l'AV, sinon au premier rond point ca va te faire bizarre, pour l'AV sur une TJ, je te conseillerai plutot un bloc standart, style ARB, KS ou autre.
Exemple d'un trutrac sur TJ.
Eat, Sleep, Jeep
- domijeep63
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 149
- Enregistré le : 04 juil. 2006 14:08
- Localisation : auvergne
Re: conseil ected
mon anglais est tres dure sur le truetrac
-
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 8043
- Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
Re: conseil ected
j'ai testé et le TREUTRAC marche pas mal
mais est bien sûr très très loin de l'efficacité d'un Powertrax ou Detroit Locker
mais est bien sûr très très loin de l'efficacité d'un Powertrax ou Detroit Locker