conseil ected

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
Avatar du membre
domijeep63
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 149
Enregistré le : 04 juil. 2006 14:08
Localisation : auvergne

conseil ected

Message par domijeep63 »

Bonjour a tous
je voudrais monter un ected av sur tj 2.5l je cherche des info mais surtout savoir le comportement sur route ou avait vous autre chose a me conseiler
Merci Domi
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8043
Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: conseil ected

Message par azimut »

aucune incidence sur toute en 4x2
en 4x4 ce sera un glissement limité... qu'on peut verrouiller au besoin
bon rapport qualité/prix
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
Image
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Avatar du membre
Geoffray
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1393
Enregistré le : 19 nov. 2006 20:44
Modèle : Commander
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: conseil ected

Message par Geoffray »

Ca fait 2 fois que je vois des retours sur les Ected avec les blocages qui ne se débloquent pas... Du coup ca m'a refroidit, vais prendre des ARB ou des T-Lock si j'en trouve!
Phane
Réactions :

Re: conseil ected

Message par Phane »

Geoffray a écrit :Ca fait 2 fois que je vois des retours sur les Ected avec les blocages qui ne se débloquent pas...
:ooo Chez moi c'est plutôt le contraire... de temps en temps le dif ne se bloque pas :bad-words: mais je dois dire que le glissement limité est efficace
Geoffray a écrit :...vais prendre des ARB ou des T-Lock si j'en trouve!
J'ai un ARB a l'avant :1:
Avatar du membre
tiyoyo
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 116
Enregistré le : 15 avr. 2005 22:11
Modèle : CJ 6
Localisation : 02/guise.

Re: conseil ected

Message par tiyoyo »

salut,
perso j'ai des problémes avec les miens
-pour l'AR un défaut débavurage serait à la cause du soucis
-pour l'avant une erreur de montage des rondelles de calages posait des soucis
dans les deux cas l'huile accompagné d'additifs ne parait pas faire l'affaire, par contre j'ai mis de l'huile spéciale LS et cela a grandement amélioré les choses

essai dimanche pour confirmer le bon fonctionnement.
yj 4.0l de 95
kit pro comp +15
SOA
kit reverse
simex 35/11.5/15
admission twister
ected av et ar
RADJAH
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 34
Enregistré le : 19 juin 2006 21:45
Modèle : 4xe
Localisation : ORLEANS

Re: conseil ected

Message par RADJAH »

Petit detail, sur une TJ, je te deconseil de mettre un glissement limite a l'AV, sinon au premier rond point ca va te faire bizarre, pour l'AV sur une TJ, je te conseillerai plutot un bloc standart, style ARB, KS ou autre.
Toujours a pince , mais pas toujours...
(OIIIIIIO)
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8043
Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: conseil ected

Message par azimut »

le trio faisant l'unanimité ici
étant ARB en lock manuel
DETROIT LOCKER ou POWERTRAX en autodébloquant
et ce que ce soit avant ou arrière pour tous 3....

mais bien sûr pour le ECTED il faut utiliser l'huile ad hoc (spéciale glissement limité)
et le montage doit être bien fait c'est primordial
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
Image
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Avatar du membre
giloux
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 475
Enregistré le : 10 déc. 2003 11:31
Localisation : strasbourg

Re: conseil ected

Message par giloux »

Ca fait 2 fois que je vois des retours sur les Ected avec les blocages qui ne se débloquent pas..
Çà m'intéresse, t'as vu çà ou ?
Wrangler YJ 4.0 limited ameliorée
Avatar du membre
domijeep63
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 149
Enregistré le : 04 juil. 2006 14:08
Localisation : auvergne

Re: conseil ected

Message par domijeep63 »

MERCI de tout ses conseils
ou autrement freins separes av parce que il en faut pas beucoup pour freiner la roue en l aire et au moin c est du pilotage car j ai souvent les roues av en l aire . ar pas de soucis avec le glissement d origine mais je pense que ma barre panhard av bloque meme deconecte j ai pas encor ralonge la barre
seb3177
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 9943
Enregistré le : 04 janv. 2006 11:53
Modèle : CJ 6
Localisation : 83

Re: conseil ected

Message par seb3177 »

RADJAH a écrit :Petit detail, sur une TJ, je te deconseil de mettre un glissement limite a l'AV, sinon au premier rond point ca va te faire bizarre, pour l'AV sur une TJ, je te conseillerai plutot un bloc standart, style ARB, KS ou autre.
Un GL à l'avant marche très bien, pas de soucis.
Exemple d'un trutrac sur TJ.
Eat, Sleep, Jeep
Avatar du membre
domijeep63
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 149
Enregistré le : 04 juil. 2006 14:08
Localisation : auvergne

Re: conseil ected

Message par domijeep63 »

mon anglais est tres dure sur le truetrac
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8043
Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: conseil ected

Message par azimut »

j'ai testé et le TREUTRAC marche pas mal

mais est bien sûr très très loin de l'efficacité d'un Powertrax ou Detroit Locker
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
Image
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Répondre