AU SECOURS
AU SECOURS
BONJOUR
GROS SOUCI AV MON 4 LITRES WRANGLER DE 95 ?ARRETTER UN SOIR PLUS JAMAIS REDEMARRER J'AI TOUT CHANGER BOUGIES, FILS, SONDE DU POINT MORT HAUT, BOBINE, TETE, ROTOR, ET DEMARRE TJRS PAS CELA FAIT 4 ANS QUE JE ROULE AV JAMAIS UN ENNUIES ET LA JE BLOQUE
AU SECOURS
GROS SOUCI AV MON 4 LITRES WRANGLER DE 95 ?ARRETTER UN SOIR PLUS JAMAIS REDEMARRER J'AI TOUT CHANGER BOUGIES, FILS, SONDE DU POINT MORT HAUT, BOBINE, TETE, ROTOR, ET DEMARRE TJRS PAS CELA FAIT 4 ANS QUE JE ROULE AV JAMAIS UN ENNUIES ET LA JE BLOQUE
AU SECOURS
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut,
Pourquoi as-tu orienté ta recherche uniquement sur l'allumage ?
Est-ce que l'essence arrive bien ?
Si tu as des notions de mécanique, tu peut faire quelques contrôles afin d'isoler la panne. Sinon, file dans un garage.
Tu peut contrôler l'allumage :
Démonte une à une les bougies, remboite le fil sur la bougie et en la tenant avec une pince isolée met le culot à la masse et demmande à quelqu'un de mettre un coup de démarreur.
Si tu as une étincelle sur les 6 bougies c'est déjà ça.
Tu peut contrôler l'injection de la même façon (pas besoin de le mettre à la masse).
Si tu as de l'allumage et de l'essence c'est qu'il s'agit d'un problème de réglage. Vérifie que la tête d'allumage et la pompe à injection ne sont pas désserés, vérifie également les capteurs et leurs connections.
Bon courrage.
Pourquoi as-tu orienté ta recherche uniquement sur l'allumage ?
Est-ce que l'essence arrive bien ?
Si tu as des notions de mécanique, tu peut faire quelques contrôles afin d'isoler la panne. Sinon, file dans un garage.
Tu peut contrôler l'allumage :
Démonte une à une les bougies, remboite le fil sur la bougie et en la tenant avec une pince isolée met le culot à la masse et demmande à quelqu'un de mettre un coup de démarreur.
Si tu as une étincelle sur les 6 bougies c'est déjà ça.
Tu peut contrôler l'injection de la même façon (pas besoin de le mettre à la masse).
Si tu as de l'allumage et de l'essence c'est qu'il s'agit d'un problème de réglage. Vérifie que la tête d'allumage et la pompe à injection ne sont pas désserés, vérifie également les capteurs et leurs connections.
Bon courrage.

-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
RE SECOUR
merci de ta reponse ,mais l'essence arrive parfaitement, le courant arrive sur bobine mais aucune sortie ,toutes les connections etait parfaites ,mais nettoyer pas precuations ,aucune etincelles au bougies,la seule pieces non changer est le plateau dans l'allumeur !!!!!!!!!
vincent
vincent
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: RE SECOUR
Tu aurais dû commençer par nous dire ça.vincent666 a écrit :merci de ta reponse ,mais l'essence arrive parfaitement, le courant arrive sur bobine mais aucune sortie ,toutes les connections etait parfaites ,mais nettoyer pas precuations ,aucune etincelles au bougies,la seule pieces non changer est le plateau dans l'allumeur !!!!!!!!!
vincent

En effet, ça limite les causes de pannes.
Je suis du même avis que Pascal, ce fil HT as-t-il été changé ?
A+.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
- Caterpillar
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Bonsoir
Si ily a allumeur il ce peut que le petit charbon monté sur ressort au centre de la tête est pris un coup de feu et ne laisse plus passer le courant.
Panne vicieuse ça m'est arrivé sur une rover le charbon était entier mais brulé !!!!!
Cordialement
Si ily a allumeur il ce peut que le petit charbon monté sur ressort au centre de la tête est pris un coup de feu et ne laisse plus passer le courant.
Panne vicieuse ça m'est arrivé sur une rover le charbon était entier mais brulé !!!!!
Cordialement
CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=52717

http://off-road-provence.webnode.fr/
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=52717

http://off-road-provence.webnode.fr/
la tete a ete changéeMUTET a écrit :Bonsoir
Cordialement
pascal