problème sur esp/esp bas
problème sur esp/esp bas
bonjour a tous
j'ai un problème sur esp et esp bas les deux temoins au tableau de bord se sont allume en ligne droit et depuis j'ai regarde si il y avait pas de de connectique de défait (sauf sous la jk ).
en vous remerciant par avance de vos reponse.
cordialement laurent
j'ai un problème sur esp et esp bas les deux temoins au tableau de bord se sont allume en ligne droit et depuis j'ai regarde si il y avait pas de de connectique de défait (sauf sous la jk ).
en vous remerciant par avance de vos reponse.
cordialement laurent
- leglaude69
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: plobème sur esp/esp bas
salut
regarde s'y les capteurs vers les roues ne son pas sale ou autre
regarde s'y les capteurs vers les roues ne son pas sale ou autre

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Ton vehicule est -il rehaussé?A-tu fais du TT avec des croisements de pont important:verifie si un des fils connectés à un capteur ABS n'a pas frotté contre une roue et s'est partiellement dénudé . 

-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Je pense aussi aux capteurs ABS sur les roues arrières, très exposés. Un peu de boue qui frotte dur le capteur et il est bon a changer.
- LE-RESCATOR
- Suspensions lift
- Réactions :
Re: problème sur esp/esp bas
J'ai eu le même problème que toi
C'était dû au capteur ABS HS (Roue avant droite)
Dans les 15 € si tu remplace le capteur tout seul, (Y a du job quand même pour accéder à cette p'tite saloperie) mais il faut diagnostiquer lequel ou lesquels, si tu connais quelqu'un qui a une valise ... ou n'importe quel garage qui possède un banc
A+ Thierry

C'était dû au capteur ABS HS (Roue avant droite)

Dans les 15 € si tu remplace le capteur tout seul, (Y a du job quand même pour accéder à cette p'tite saloperie) mais il faut diagnostiquer lequel ou lesquels, si tu connais quelqu'un qui a une valise ... ou n'importe quel garage qui possède un banc

A+ Thierry

°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII°
::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II ::::::::::::::::::::::::
==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ====
.......................Bientôt le Var

Salut,
j'ai déjà eu le problème. ça vient que ton volant n'est pas aligné avec tes roues .
tu as du prendre un trottoir ou un rocher et dérégler ta direction.
j'ai réparer moi même, il suffit de réaligner le volant en jouant sur le réglage de la barre de direction sous le bras Pitman.
les deux défauts partent aussitôt
j'ai déjà eu le problème. ça vient que ton volant n'est pas aligné avec tes roues .
tu as du prendre un trottoir ou un rocher et dérégler ta direction.
j'ai réparer moi même, il suffit de réaligner le volant en jouant sur le réglage de la barre de direction sous le bras Pitman.
les deux défauts partent aussitôt
- LE-RESCATOR
- Suspensions lift
- Réactions :
A propos, pour qu'il n'y ait pas de confusions dans le diag ... tes voyants sont allumés en permanence ou seulement en ligne droitelolo56460 a écrit :bonjour a tous

BONJOUR A TOUS
MERCI POUR TOUTES VOS REPONCE LE JK EST DE fin 2010 JE NE FAIS PAS DE 4X4 POUR Le moment (sous garantie )le gros problème c'est garage qui a ferme c'est us motor 9. Pour le probleme d'esp je n'est pas de fais de coup de trottoire par contre le garagiste la pris l'hiver 2010 AVANT que j'achête alors si il a fais. QUE DE AUTOROUTE PARIS bretagne les voyants sont allument permanent en ligne droit mais avant sorti du péage albi, trois cloche à rettantie est rien d'affichée aux tableau de bord
MERCI POUR TOUTES VOS REPONCE LE JK EST DE fin 2010 JE NE FAIS PAS DE 4X4 POUR Le moment (sous garantie )le gros problème c'est garage qui a ferme c'est us motor 9. Pour le probleme d'esp je n'est pas de fais de coup de trottoire par contre le garagiste la pris l'hiver 2010 AVANT que j'achête alors si il a fais. QUE DE AUTOROUTE PARIS bretagne les voyants sont allument permanent en ligne droit mais avant sorti du péage albi, trois cloche à rettantie est rien d'affichée aux tableau de bord
ah j'ai oublier, si quesqu'un aurait un truc comme les canadien pour déconnecte le système esp/esp bas en permanence comme sur les bon vieux 4X4 me contacter merçi
cordialement
cordialement
- superche
- Diff lockers
- Réactions :

bonjour,
a ce jour pas de garage même fiat pour répare le problème et essayer les solutions ci dessus ça n"a pas marché mais merci quand même
sauf le truc de couper le fil du système esp.
si quelqu'un a une autre idée.
merci a tous
cordialement
a ce jour pas de garage même fiat pour répare le problème et essayer les solutions ci dessus ça n"a pas marché mais merci quand même

si quelqu'un a une autre idée.
merci a tous
cordialement
- leglaude69
- Suspensions lift
- Réactions :
j'ai trouvé sa regarde s'y sa peu te servir
voici le lien : http://project-jk.com/jeep-jk-tsb-recal ... d-vehicles
bon courage
voici le lien : http://project-jk.com/jeep-jk-tsb-recal ... d-vehicles
bon courage
- LE-RESCATOR
- Suspensions lift
- Réactions :
....lolo56460 a écrit :BONJOUR A TOUS
MERCI POUR TOUTES VOS REPONCE LE JK EST DE fin 2010 JE NE FAIS PAS DE 4X4 POUR Le moment (sous garantie )le gros problème c'est garage qui a ferme c'est us motor 9.

Ton véhicule est encore sous garantie

Tu appelles JEEP et tu leur demandes l'adresse d'un concessionnaire digne de ce nom, qu'elle est la date pour la fin de garantie ... si elle est proche ... lettre recommandé avec AR si non tu auras tout perdu, la parole n'a aucune valeur juridique ...
Dans ton contrat d'assurance ... Y a-il une prise en charge (remorquage jusqu'au concessionnaire, prêt d'un véhicule ou autre) dans ton cas il ne faut pas déposer ton véhicule chez un garagiste du coin sous peine de perdre la garantie

Jeep te doit la prise en charge de la réparation avec un résultat, s'il ne trouve pas rapidement ... le prêt d'un véhicule similaire, as-tu un contrat juridique renseignes toi auprès de ton assureur, c'est le comble de commencer à vouloir sectionner le câble alimentant le boitier par ce que l'on n'arrive pas à trouver le problème ... c'est bien pour faire du hors piste, mais pas de la route ...

A+ Thierry

BONJOUR,
MERCI POUR TOUTE VOS REPONCE, JE N'AI PAS TROUVE DE GARAGE DIGNE DE CE NOM ET NE PAS COMPTE SUR GARAGE FIAT EN ILE DE FRANCE ILS CONNAISSENT RIEN AU JEEP JK, J'AI REINISIALISER LE BOITIER ESP, ESP BAS, ABS , MAIS J'AI DU VENDRE MON JK 2010 AVEC REGRET SANS CETTE SALOPERIE D'ELECTRONIQUE IL SERAIT DIGNE DE LA JEEP WILLYS
CORDIALEMENT
MERCI POUR TOUTE VOS REPONCE, JE N'AI PAS TROUVE DE GARAGE DIGNE DE CE NOM ET NE PAS COMPTE SUR GARAGE FIAT EN ILE DE FRANCE ILS CONNAISSENT RIEN AU JEEP JK, J'AI REINISIALISER LE BOITIER ESP, ESP BAS, ABS , MAIS J'AI DU VENDRE MON JK 2010 AVEC REGRET SANS CETTE SALOPERIE D'ELECTRONIQUE IL SERAIT DIGNE DE LA JEEP WILLYS
CORDIALEMENT
BONJOUR,
MERCI POUR TOUTE VOS REPONCE, JE N'AI PAS TROUVE DE GARAGE DIGNE DE CE NOM ET NE PAS COMPTE SUR GARAGE FIAT EN ILE DE FRANCE QUI REPRENNENT LA MARQUE ILS CONNAISSENT RIEN AU JEEP JK, J'AI REINISIALISER LE BOITIER ESP, ESP BAS, ABS , MAIS J'AI DU VENDRE MON JK 2010 AVEC REGRET SANS CETTE SALOPERIE D'ELECTRONIQUE, IL SERAIT DIGNE DE LA JEEP WILLYS
CORDIALEMENT
MERCI POUR TOUTE VOS REPONCE, JE N'AI PAS TROUVE DE GARAGE DIGNE DE CE NOM ET NE PAS COMPTE SUR GARAGE FIAT EN ILE DE FRANCE QUI REPRENNENT LA MARQUE ILS CONNAISSENT RIEN AU JEEP JK, J'AI REINISIALISER LE BOITIER ESP, ESP BAS, ABS , MAIS J'AI DU VENDRE MON JK 2010 AVEC REGRET SANS CETTE SALOPERIE D'ELECTRONIQUE, IL SERAIT DIGNE DE LA JEEP WILLYS
CORDIALEMENT