demonter un injecteur
demonter un injecteur
bonjour
j'ai un injecteur qui fuit (le n°4)sur mon gc 2.7 crd je pense que c le joint ce demonte t'il facilement ?
merci
j'ai un injecteur qui fuit (le n°4)sur mon gc 2.7 crd je pense que c le joint ce demonte t'il facilement ?
merci
- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
- Modèle : KJ
Re: demonter un injecteur
bjrbruno60 a écrit :bonjour
merci
ca se demonte mais ........faut descendre le moteur et ensuite un petit conseil passes par le post de presentation

Salut les gars
je reprend le sujet car hier le WJ se met en défaut en voilà le résultat :

Et lorsque j'essaie de redémarrer on entend un souffle en provenance de l'injecteur ...
Je pense à joint HS d'injecteur HS qu'en pensez vous ?
Pour le noir la dernière vidange faite pratiquement de nuit et un peu d'huile à couler ...
D'avance merci !
je reprend le sujet car hier le WJ se met en défaut en voilà le résultat :

Et lorsque j'essaie de redémarrer on entend un souffle en provenance de l'injecteur ...
Je pense à joint HS d'injecteur HS qu'en pensez vous ?
Pour le noir la dernière vidange faite pratiquement de nuit et un peu d'huile à couler ...
D'avance merci !
D'après sa photo, il semblerait que ce soit le 1er non ?ZIPPO a écrit :.......ca se demonte mais ........faut descendre le moteur et ensuite un petit conseil passes par le post de presentation
oui c'est le premier, coup de bol !!
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JT
Tu as de la chance, en général c'est le 4 ou 5 qui implique d'abaisser le moteur... Tout ça pour un joint...
- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
effectivement on voit que c'est le 1er ........donc aucun soucis pour le demontage .....j'ai eu le meme quand je acheté le miens ....j'ai fait reparer pas Bosch service..par contre avant j'ai tout decrassé a l'acetone .
Ok merci la piste du joint semble la bonne ... Tu es passe par un diéséliste mais il a changé que le joint ?
[quote="ZIPPO"]effectivement on voit que c'est le 1er ........donc aucun soucis pour le demontage.....j'ai eu le meme quand je acheté le miens ....j'ai fait reparer pas Bosch service..par contre avant j'ai tout decrassé a l'acetone .[/quote
[quote="ZIPPO"]effectivement on voit que c'est le 1er ........donc aucun soucis pour le demontage.....j'ai eu le meme quand je acheté le miens ....j'ai fait reparer pas Bosch service..par contre avant j'ai tout decrassé a l'acetone .[/quote
- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
oui .....nours73 a écrit :Ok merci la piste du joint semble la bonne ... Tu es passe par un diéséliste mais il a changé que le joint ?
ZIPPO a écrit :effectivement on voit que c'est le 1er ........donc aucun soucis pour le demontage.....j'ai eu le meme quand je acheté le miens ....j'ai fait reparer pas Bosch service..par contre avant j'ai tout decrassé a l'acetone .[/quote

Cinq you 

Combien ça t'a couté?
- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
dans les 50 euro je croisjeep22 a écrit :Combien ça t'a couté?
-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JT
Salut
Changement du thermostat et la surpprisse l`injecteur N 1 qui fuit, changement du joint et nickel chrome.
L`injecteur se demonte en deux minutes,c`est plus facille que les vieux model

Changement du thermostat et la surpprisse l`injecteur N 1 qui fuit, changement du joint et nickel chrome.
L`injecteur se demonte en deux minutes,c`est plus facille que les vieux model

xj 2.5 td Mort
xj 2, 1 vendu
Wj 2, 7 +2 Vendu
Xj 4 litre limited+4,5 rubicon express
Vive l'Alsace et la Jeep
WH 5,7
xj 2, 1 vendu
Wj 2, 7 +2 Vendu
Xj 4 litre limited+4,5 rubicon express
Vive l'Alsace et la Jeep
WH 5,7