demarrage à froid
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
demarrage à froid
coucou à tous.
Un petit soucis avec mon wj 3.1 limited qui refuse de démarrer avec ce froid, je l'ai acheté recement, il a toujours couché en garage.
on me parle des bougies de préchauffage.
Votre avis d'expert s'il vous plait.
Merci d'avance.
Un petit soucis avec mon wj 3.1 limited qui refuse de démarrer avec ce froid, je l'ai acheté recement, il a toujours couché en garage.
on me parle des bougies de préchauffage.
Votre avis d'expert s'il vous plait.
Merci d'avance.
Re: demarrage à froid
bonjour bougies ou relais de prechaufage
Il suffit qu'une seule bougie soit morte pour que le démarrage soi difficile.
Tu prends une lampe témoin , mets le contact et si ta lampe ne s'allume pas quand tu mets le + sur la bougie , tu as celle qui est défaillante.
Tu prends une lampe témoin , mets le contact et si ta lampe ne s'allume pas quand tu mets le + sur la bougie , tu as celle qui est défaillante.
- merou31
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JT
Bonsoir konan45
Bougies de préchauffage a changer si trop vielles. Essaye en faisant 2 préchauffages avant de démarrer.
Sur le mien j'ai du resserrer les cosses des chapeaux en glissant un petit tournevis entre la cosse et le chapeau, afin d'avoir un meilleur serrage sur la bougie. Depuis je ne suis plus embété
A+

Bougies de préchauffage a changer si trop vielles. Essaye en faisant 2 préchauffages avant de démarrer.
Sur le mien j'ai du resserrer les cosses des chapeaux en glissant un petit tournevis entre la cosse et le chapeau, afin d'avoir un meilleur serrage sur la bougie. Depuis je ne suis plus embété

A+

-
- Chrome accessories
- Réactions :
bon les bougies de préchauffage ont été changé cet apres midi, elle etaient toutes noirs et deformé un peu comme passé dans un taille crayon, bizarre.
Verdicte demain matin avec le froid. le gar qui me les a changé m'a dis que c'est même étonnant que ca me soit pas arrivé avant.
je vous donne les suite demain.
merci à tous
Verdicte demain matin avec le froid. le gar qui me les a changé m'a dis que c'est même étonnant que ca me soit pas arrivé avant.
merci à tous
-
- Chrome accessories
- Réactions :
oui diesel d'où les bougies de préchauffage.dayer1313 a écrit :le 3.1 c'est un moteur Diesel ?
-
- Chrome accessories
- Réactions :
bon verdict mauvais,
Ne demarre toujours pas, impression de batterie faible.
Ne demarre toujours pas, impression de batterie faible.
il fait quelle température ?
tu as un additif dans le mazout ? en dessous de -5° il peux commencer à figer !!
tu as un additif dans le mazout ? en dessous de -5° il peux commencer à figer !!
Jeep CJ 7 full stock
4.2 L 6 inline

4.2 L 6 inline

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Le niveau d'eau dans la batterie etait très bas je viens d'en remettre j'attend le retour de mon voisin pour voir si ca démarre avec des cables.
Sinon si je change la batterie, vais je avoir des trucs à réinitialiser ou pas, en dehors de l'autoradio bien sûr.
Sinon si je change la batterie, vais je avoir des trucs à réinitialiser ou pas, en dehors de l'autoradio bien sûr.
- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
- Modèle : KJ
dayer1313 a écrit :il fait quelle température ?
le gasoil est prevu pour -20° maintenant ....peu etre de l'eau dans le filtre a gasoil qui gele aussi , je pense a ca car le mien c'est le 2.7 fait des caprices quand on arrive comme en ce moment a -4 -5 l'apres midi , il demarre mais pas du premier coup donc a - 10 la c'est la roulette russe

- LE-RESCATOR
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Je ne comprend pas tu dis que le gars les a changé, il n'a pas fait d'essaiskonan45 a écrit :bon les bougies de préchauffage ont été changé cet apres midi, elle etaient toutes noirs et deformé un peu comme passé dans un taille crayon, bizarre.
merci à tous

A propos ton démarreur ... tu l'entends fonctionner ou pas ...

°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII°
::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II ::::::::::::::::::::::::
==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ====
.......................Bientôt le Var
::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II ::::::::::::::::::::::::
==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ====
.......................Bientôt le Var

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Oui oui le démarreur tourne impec, j'ai de la batterie, on dirai un manque de gasoil,LE-RESCATOR a écrit :Je ne comprend pas tu dis que le gars les a changé, il n'a pas fait d'essaiskonan45 a écrit :bon les bougies de préchauffage ont été changé cet apres midi, elle etaient toutes noirs et deformé un peu comme passé dans un taille crayon, bizarre.
merci à tous![]()
A propos ton démarreur ... tu l'entends fonctionner ou pas ...
On a reussi a le faire partir en actionnant manuellement la pompe comme pour réamorcer après un panne seche en même temps que le démarrage.
Slt
moi de meme ce matin avec -13°demarrage ok puis quelque seconde apres moteur cale !
probleme d'arrive de gas oil comme panne seche , j'ai reamorce avec la pompe du filtrte gas oil puis apres quelque minutes de demarrage il a demarre !
je crois qu'il y a une prise d'air sur le circuit entre le filtre et la pompe a injectoin, je pense plutot pour le porte filtre
car lors du reamorcage il y a du gas oil qui sort de la pompe a voir demain matin.
moi de meme ce matin avec -13°demarrage ok puis quelque seconde apres moteur cale !
probleme d'arrive de gas oil comme panne seche , j'ai reamorce avec la pompe du filtrte gas oil puis apres quelque minutes de demarrage il a demarre !
je crois qu'il y a une prise d'air sur le circuit entre le filtre et la pompe a injectoin, je pense plutot pour le porte filtre
car lors du reamorcage il y a du gas oil qui sort de la pompe a voir demain matin.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
On m'a donné une piste les petits flexible qui relis les injecteur les uns aux autres il y en un qui fuit, je vais le changer demain je vous tiens au jus ensuite.1domiplus a écrit :Slt