changement bougie prechauffage sur 2.7 crd
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
changement bougie prechauffage sur 2.7 crd
bonjour à tous
étant novice en mécanique est vue que passer par un garagiste ça coute un bras voir plus pour la moindre réparation je fais appel à vos lumiére.
j'ai fait l'acquisition d'un cherokee 2.7 crd overland en juillet pas de probléme jusque la mais comme j'habite dans le cantal (il fait froid le matin) il a du mal a démarer
aprés 5 ou 6 chauffe du prechauffage il démare mais fume beaucoup donc je pense au bougie qui sont faible.
le probléme elle sont ou est y a t-il une revue technique sur le 2.7 crd qui existe.
si vous avez des solutions je suis preneurs
cordialement
étant novice en mécanique est vue que passer par un garagiste ça coute un bras voir plus pour la moindre réparation je fais appel à vos lumiére.
j'ai fait l'acquisition d'un cherokee 2.7 crd overland en juillet pas de probléme jusque la mais comme j'habite dans le cantal (il fait froid le matin) il a du mal a démarer
aprés 5 ou 6 chauffe du prechauffage il démare mais fume beaucoup donc je pense au bougie qui sont faible.
le probléme elle sont ou est y a t-il une revue technique sur le 2.7 crd qui existe.
si vous avez des solutions je suis preneurs
cordialement
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WK2
Re: changement bougie prechauffage sur 2.7 crd
Il y a le manuel d'atelier en anglais dispo sur le Net.
Je te le mets en partage :
https://www.dropbox.com/s/5pnwkmrwnfdki ... 002-03.zip
Et l'éclaté des pièces :
https://www.dropbox.com/s/584fbjj0drqv8 ... ope_WG.zip
Mais tester et surtout remplacer les bougies sur le 2.7CRD, c'est peut-être un peu difficile comme première intervention pour un novice ...
Je te le mets en partage :
https://www.dropbox.com/s/5pnwkmrwnfdki ... 002-03.zip
Et l'éclaté des pièces :
https://www.dropbox.com/s/584fbjj0drqv8 ... ope_WG.zip