changement bougie prechauffage sur 2.7 crd
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
changement bougie prechauffage sur 2.7 crd
bonjour à tous
étant novice en mécanique est vue que passer par un garagiste ça coute un bras voir plus pour la moindre réparation je fais appel à vos lumiére.
j'ai fait l'acquisition d'un cherokee 2.7 crd overland en juillet pas de probléme jusque la mais comme j'habite dans le cantal (il fait froid le matin) il a du mal a démarer
aprés 5 ou 6 chauffe du prechauffage il démare mais fume beaucoup donc je pense au bougie qui sont faible.
le probléme elle sont ou est y a t-il une revue technique sur le 2.7 crd qui existe.
si vous avez des solutions je suis preneurs
cordialement
étant novice en mécanique est vue que passer par un garagiste ça coute un bras voir plus pour la moindre réparation je fais appel à vos lumiére.
j'ai fait l'acquisition d'un cherokee 2.7 crd overland en juillet pas de probléme jusque la mais comme j'habite dans le cantal (il fait froid le matin) il a du mal a démarer
aprés 5 ou 6 chauffe du prechauffage il démare mais fume beaucoup donc je pense au bougie qui sont faible.
le probléme elle sont ou est y a t-il une revue technique sur le 2.7 crd qui existe.
si vous avez des solutions je suis preneurs
cordialement
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WK2
Re: changement bougie prechauffage sur 2.7 crd
Il y a le manuel d'atelier en anglais dispo sur le Net.
Je te le mets en partage :
https://www.dropbox.com/s/5pnwkmrwnfdki ... 002-03.zip
Et l'éclaté des pièces :
https://www.dropbox.com/s/584fbjj0drqv8 ... ope_WG.zip
Mais tester et surtout remplacer les bougies sur le 2.7CRD, c'est peut-être un peu difficile comme première intervention pour un novice ...
Je te le mets en partage :
https://www.dropbox.com/s/5pnwkmrwnfdki ... 002-03.zip
Et l'éclaté des pièces :
https://www.dropbox.com/s/584fbjj0drqv8 ... ope_WG.zip
Mais tester et surtout remplacer les bougies sur le 2.7CRD, c'est peut-être un peu difficile comme première intervention pour un novice ...
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Ou en es tu?
- elgringo
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Patriot
Surtout que le soucis c'est la 5é bougies sous le pare brise et qu'il faut descendre le moulin ou alors change les 4 premières 

KJ 2,4 LPG, rehausse +5cm
- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
- Modèle : KJ
bjr
pour info j'ai changé mes 5 bougies de prechauffage l'année derniere et sans descendre le moteur .....ils ont des doigts de fées chez IC

pour info j'ai changé mes 5 bougies de prechauffage l'année derniere et sans descendre le moteur .....ils ont des doigts de fées chez IC

C'est pas plutôt pour changer le 5 ème injecteur qu'il faut descendre le moteur ?elgringo a écrit :Surtout que le soucis c'est la 5é bougies sous le pare brise et qu'il faut descendre le moulin ou alors change les 4 premières
- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
- Modèle : KJ
jcf83 a écrit :C'est pas plutôt pour changer le 5 ème injecteur qu'il faut descendre le moteur ?elgringo a écrit :Surtout que le soucis c'est la 5é bougies sous le pare brise et qu'il faut descendre le moulin ou alors change les 4 premières
WOUI c'est cela meme

- elgringo
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Patriot
juste je me suis mele les pinceaux
, mais meme changer la 5 e bougie faut etre liliputien vu la place et le peu de visibilite

KJ 2,4 LPG, rehausse +5cm