Trou à l'accélération.
- jack le renard
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 597
- Enregistré le : 29 juil. 2003 10:32
- Localisation : liège
si ton allumage est ok, une explosion au niveau du collecteur d'admission est due à un mélange trop pauvre en essence
le fait que tu aies des goutelettes au lieu d'un brouillard d'essence me fait penser à une pression d'injection trop faible
tu peux vérifier ton injecteur, il pourrait être encrassé
tu peux également vérifier la mise à l'air de ton réservoir d'essence et aussi regarder si ta pompe essence ne présente pas de signe de faiblesse
le fait que tu aies des goutelettes au lieu d'un brouillard d'essence me fait penser à une pression d'injection trop faible
tu peux vérifier ton injecteur, il pourrait être encrassé
tu peux également vérifier la mise à l'air de ton réservoir d'essence et aussi regarder si ta pompe essence ne présente pas de signe de faiblesse
jeep cj5 4.2 amc
33/12.5/15
body-lift 2"
collecteurs clifford
suspension 2,5"
restaurée et baptisée........que du bonheur
jeep cj6 3.8 d'origine
33/12.5/15
body-lift 2"
collecteurs clifford
suspension 2,5"
restaurée et baptisée........que du bonheur
jeep cj6 3.8 d'origine
- kenneth
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 216
- Enregistré le : 19 mai 2003 21:23
- Localisation : Metz
Ca y est j’ai craqué.
Au bout d’un mois passé à tout contrôler sans rien trouver,
(Au passage merci quand même pour votre aide).
Je l’ai amené chez Chrysler et pour l’instant ils ont contrôlé
Tout ce qui est sondes et injection et malheur ou bonheur,:ohnon:
Ils n’ont rien trouvé d’anormal. Hormis ce P….. de trou .
J’attends et j’espère qu’ils vont avoir un éclair de génie.
La nuit porte conseil.
De tout façon je vous tiens au courrant.
A plus Kenneth.
Au bout d’un mois passé à tout contrôler sans rien trouver,
(Au passage merci quand même pour votre aide).
Je l’ai amené chez Chrysler et pour l’instant ils ont contrôlé
Tout ce qui est sondes et injection et malheur ou bonheur,:ohnon:
Ils n’ont rien trouvé d’anormal. Hormis ce P….. de trou .
J’attends et j’espère qu’ils vont avoir un éclair de génie.
La nuit porte conseil.
De tout façon je vous tiens au courrant.
A plus Kenneth.
- kenneth
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 216
- Enregistré le : 19 mai 2003 21:23
- Localisation : Metz
CA MARCHE.
J’avais dit que des ce trous à l’accélération réparé je vous donnerai les explications.
Ca y est ils ont trouvé la panne.
Capteur MAP
Capteur TPS
Ces deux capteurs n’étaient pas HS mais défectueux (mauvaises indications à la gestion de l’injection).
La « valise » ne donnait aucune info négative, tout a été contrôlé pièce par pièce.
Donc pour celles qui auront les mêmes symptômes le remède est la.
Au bout d’un mois et demi de non sortie il va falloir calmer la fougue.
Merci quand même pour votre aide et a bientôt.
Kenneth
J’avais dit que des ce trous à l’accélération réparé je vous donnerai les explications.
Ca y est ils ont trouvé la panne.
Capteur MAP
Capteur TPS
Ces deux capteurs n’étaient pas HS mais défectueux (mauvaises indications à la gestion de l’injection).
La « valise » ne donnait aucune info négative, tout a été contrôlé pièce par pièce.
Donc pour celles qui auront les mêmes symptômes le remède est la.
Au bout d’un mois et demi de non sortie il va falloir calmer la fougue.
Merci quand même pour votre aide et a bientôt.
Kenneth