Transmission ???

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
D@N'S
Réactions :

Transmission ???

Message par D@N'S »

Bonjour à tous
Pourriez vous me renseigner sur la normalitée du fait qu'en changeant mon catalyseur et par le fait demonté le gros carter maintenu par six boulons de 19, la boite de transfert s'est retrouvée au sol et ma deconnectée la transmission et j'ai eu de l'huile qui est sortie du nez de la boite est ce normal est pouvez vous aussi me dire à quoi peuvent servirent les colliers de serrage du silencieux puisse qu'il ny à en fait pas de serrage du fait que les eboitements ne sont pas fendu merci les gars pour vos explications.
Avatar du membre
kenneth
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 216
Enregistré le : 19 mai 2003 21:23
Localisation : Metz

Message par kenneth »

Re salut voisin. :D

Dans la réponse précédente, j’ai omis de te répondre au sujet de la boite de transfert.
Si de l’huile coule c’est normal tu à des joint a lèvre pour l’étanchéité.
Pour remplacer ton silencieux ce n’étai pas la peine de démonter la protection de boite,:lolD
Mais bon cela te permettra de refaire les nivaux. :drinking:
Y compris pour le chauffeur.

A plus Kenneth 8)
D@N'S
Réactions :

Message par D@N'S »

Merci à toi, un bonjour de Pont-à-mouson d'où il ne fait pas trés beau
J'ai été contraint de demonter cette tôle car mon fournisseur ma vendu cela pour un catalyseur et surprise ça rentrait pas alors j'ai compris qu'il sagissait d'un silencieux, mais trop tard merci pour ta réponse elle me reconforte car je pensais avoir endomagé un joint spi.
merci à toi à plus.
Avatar du membre
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 2055
Enregistré le : 08 oct. 2002 00:46
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux Pessac
Contact :

Message par PhB »

Bon courage pour remettre ça en place! C'est le b... et c'est lourd.
PhB
Webmestre fondateur.
D@N'S
Réactions :

Message par D@N'S »

Merci, en effet une bonne galère et une bonne suée pour remetre tous ça en place surtout que tout est decalés alors il faut recentrer l'ensemble très lourd emboiter la transmission puit lever le tout bien dans l'axe pour le silent-bloque de la boite.
Répondre