pb éléctrique?
pb éléctrique?
Salut tout le monde j'espère que vous profiter tous du soleil !
Moi oui mais sans ma jeep car depuis 2 semaines elle est en panne (panne éléctrique je crois) c'est arriver subitement en roulant elle à caler et n'a pas voulu redemarrer comme si elle était noyé ou qu'il n'y avait plus de courant 3 jours plus tard elle redemarre mais pendant 15 min et depuis plus rien!
Moi je pense à la bobine ou au régul de voltage??? et vous?
Merci Ciao
Moi oui mais sans ma jeep car depuis 2 semaines elle est en panne (panne éléctrique je crois) c'est arriver subitement en roulant elle à caler et n'a pas voulu redemarrer comme si elle était noyé ou qu'il n'y avait plus de courant 3 jours plus tard elle redemarre mais pendant 15 min et depuis plus rien!
Moi je pense à la bobine ou au régul de voltage??? et vous?
Merci Ciao
- jack le renard
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Salut,
Moi ca m'est arrivé il y a 6 mois , bobine haute tension HS , et hop sur le bas coté et oblige d'appeler une depanneuse , bien sur je n'etais qu'a 500 bornes de chez moi ,
bref , pour verifié si c'est un pb d'allumage , tu verifie l'etincelle a ta bougie , si c'est bleue petant c'est bon , si c'est orange faiblard c'est pas good , ca peut etre la bobine HT mais verifie tout tes fusibles d'abord ,
lorque tu met ton contact , est ce que tu entend ta pompe a essence se mettre en route ou pas ,( normalement tu demarre en essence puis GPL ensuite)
quand ca t'es arrivé tu roulait au GPL ou essence ?
On m'a dit, ( je dis bien ON m'a dit , j'ai pas verifié ) qu'un pb de vapo detendeur pouvait empecher de demarer a l'essence, je suis un peu septique la dessus mais bon c'est ce qu'on m'a dit.
Bon courage
A+
Cedric
Moi ca m'est arrivé il y a 6 mois , bobine haute tension HS , et hop sur le bas coté et oblige d'appeler une depanneuse , bien sur je n'etais qu'a 500 bornes de chez moi ,
bref , pour verifié si c'est un pb d'allumage , tu verifie l'etincelle a ta bougie , si c'est bleue petant c'est bon , si c'est orange faiblard c'est pas good , ca peut etre la bobine HT mais verifie tout tes fusibles d'abord ,
lorque tu met ton contact , est ce que tu entend ta pompe a essence se mettre en route ou pas ,( normalement tu demarre en essence puis GPL ensuite)
quand ca t'es arrivé tu roulait au GPL ou essence ?
On m'a dit, ( je dis bien ON m'a dit , j'ai pas verifié ) qu'un pb de vapo detendeur pouvait empecher de demarer a l'essence, je suis un peu septique la dessus mais bon c'est ce qu'on m'a dit.
Bon courage
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Cedric
YJ-4.0, 95, equipé GPL, pneu BF GOODRICH 325/60/15
- jack le renard
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SALUT
pour ma part j'ais eu le même problème :
elle a commence par caller au démarrage ensuite j'ais eu des trous à l'accélération et pour finir plus rien. :evil:
c'était à cause d'un capteur dit " MAP " qui est hs :!:
juste avant le w-e de l'ascension
le temps de commander la pièce , qu'elle arrive et tout et tout ...
en attendant pas de voiture .
verifie on ne sait jamais .
bye
pour ma part j'ais eu le même problème :
elle a commence par caller au démarrage ensuite j'ais eu des trous à l'accélération et pour finir plus rien. :evil:
c'était à cause d'un capteur dit " MAP " qui est hs :!:
juste avant le w-e de l'ascension
le temps de commander la pièce , qu'elle arrive et tout et tout ...
en attendant pas de voiture .
verifie on ne sait jamais .
bye
yj 2.5l de 90
zj v8 5.2l de 95
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SALUT
c'est le capteur de position d'arbre a came dit aussi de depression
pour le tester je ne sais pas car c'est la seule chose qu'il me restait a verifier mais quand j'ais vu son aspect les cables avaient pris un coup de chaud donc ...
pour le reconnaitre c'est une sorte de platine metallique , des cables et une fiche male .
chaos
c'est le capteur de position d'arbre a came dit aussi de depression
pour le tester je ne sais pas car c'est la seule chose qu'il me restait a verifier mais quand j'ais vu son aspect les cables avaient pris un coup de chaud donc ...
pour le reconnaitre c'est une sorte de platine metallique , des cables et une fiche male .
chaos
yj 2.5l de 90
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