Page 1 sur 2

joli SON

Posté : 05 janv. 2007 20:19
par azimut

Posté : 05 janv. 2007 21:12
par Eulfab
??? ?o

Posté : 05 janv. 2007 21:22
par Takeoff
Yes, 6 cylindres à carbu !
;)
Par contre, moi j'aime pas cette manie de bouffer de l'air chaud sous le capot !
:?

Posté : 05 janv. 2007 21:29
par luc rabdon
salut a l'orrigine c'est un 4l2 mais je dirai avec une prepa de chez clifford.a+

Posté : 06 janv. 2007 08:20
par cactharl
:1: Sympa quand meme le son.

Posté : 06 janv. 2007 09:05
par Yoyo
on remarque bien le 6 cylindres carbu et superbe son

Posté : 06 janv. 2007 22:15
par jack le renard
4.2 AVEC ADMISSION CLIFFORD.........ya le même sous mon capot :mdr2:

Posté : 09 janv. 2007 22:05
par Krueger
salut,vous pouvez aussi avoir un beau bruit,avec / carbu 2 corps weber et /ligne inox borla. :1: :1: :1:

Posté : 10 janv. 2007 10:02
par flying523
?o je veux le même son
comment on fait avec un 4l :(

Posté : 11 janv. 2007 18:05
par Jeepeur013
Krueger a écrit :salut,vous pouvez aussi avoir un beau bruit,avec / carbu 2 corps weber et /ligne inox borla. :1: :1: :1:
faut voir... :siffleur:

Posté : 11 janv. 2007 21:34
par Gilles
flying523 a écrit :?o je veux le même son
comment on fait avec un 4l :(
On rajoute deux cylindres :mdr2:

Posté : 11 janv. 2007 21:36
par Jeepeur013
Gilles a écrit :
flying523 a écrit :?o je veux le même son
comment on fait avec un 4l :(
On rajoute deux cylindres :mdr2:
trop facile Gilles! :mdr:

Posté : 11 janv. 2007 21:38
par Gilles
Il m'a tendu la perche... :lol:
A+

Posté : 11 janv. 2007 21:51
par les fous du volant
Bêtement je croyais que le 4.0L et le 4.2L (258 cubic inch), dont il est extrapolé, avaient tous les deux six gamelles.....quel idiot je fais :oops:

Posté : 11 janv. 2007 22:26
par seb3177
Ben ils sont tous les deux 6 cyl.