Page 1 sur 2
joli SON
Posté : 05 janv. 2007 20:19
par azimut
Posté : 05 janv. 2007 21:12
par Eulfab
???

Posté : 05 janv. 2007 21:22
par Takeoff
Yes, 6 cylindres à carbu !
Par contre, moi j'aime pas cette manie de bouffer de l'air chaud sous le capot !

Posté : 05 janv. 2007 21:29
par luc rabdon
salut a l'orrigine c'est un 4l2 mais je dirai avec une prepa de chez clifford.a+
Posté : 06 janv. 2007 08:20
par cactharl

Sympa quand meme le son.
Posté : 06 janv. 2007 09:05
par Yoyo
on remarque bien le 6 cylindres carbu et superbe son
Posté : 06 janv. 2007 22:15
par jack le renard
4.2 AVEC ADMISSION CLIFFORD.........ya le même sous mon capot

Posté : 09 janv. 2007 22:05
par Krueger
Posté : 10 janv. 2007 10:02
par flying523

je veux le même son
comment on fait avec un 4l

Posté : 11 janv. 2007 18:05
par Jeepeur013
faut voir...

Posté : 11 janv. 2007 21:34
par Gilles
flying523 a écrit :
je veux le même son
comment on fait avec un 4l

On rajoute deux cylindres

Posté : 11 janv. 2007 21:36
par Jeepeur013
Gilles a écrit :flying523 a écrit :
je veux le même son
comment on fait avec un 4l

On rajoute deux cylindres

trop facile Gilles!

Posté : 11 janv. 2007 21:38
par Gilles
Il m'a tendu la perche...
A+
Posté : 11 janv. 2007 21:51
par les fous du volant
Bêtement je croyais que le 4.0L et le 4.2L (258 cubic inch), dont il est extrapolé, avaient tous les deux six gamelles.....quel idiot je fais

Posté : 11 janv. 2007 22:26
par seb3177
Ben ils sont tous les deux 6 cyl.