VIBRATIONS AU DELA DE 2200 tours ...
- Cordobes97.2
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 52
- Enregistré le : 17 déc. 2003 02:32
- Localisation : Martinique
VIBRATIONS AU DELA DE 2200 tours ...
Salut les gars . Voilà, il y a un mois, j'ai été victime d'une casse, en partie, due à ma négligence . Un croisillon arrière qui cède, un arbre de transmission qui tourne ds le vide, et qui casse tout ...( tête de boîte de trans., echappement, etc.). J'ai remplacé l'échap. et la tête de la boîte de trans. Pas de fuite apparemment, mais une vibration au delà de 2200 tours . L'arbre a t-il pris un coup, l'axe de la boîte de trans. peut-être ? Qu'en pensez vous, merci, Guilhem.
Jeep J10 1977
V8 AMC 401ci
SOA 7'
35/12.5/15 BFG KM2
V8 AMC 401ci
SOA 7'
35/12.5/15 BFG KM2
- BelgianDavid
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 176
- Enregistré le : 08 oct. 2002 08:18
- Localisation : Pecq, Belgique
- Contact :
bin, vu les coups qu'il a pris dans la tête, c'est assez certain que ton arbre de transmission est soit plié, ou tout simplement plus équilibré.
Il faut le faire rectifier.
Si R.A.S. de ce côté la, c'est du côté du yoke de ta boite de transfert que ca a plié.
Tu as un slip yoke eliminator ? Sans ca, ton arbre aurait du tomber sur le sol quand ton croisillon a laché, non ?
Il faut le faire rectifier.
Si R.A.S. de ce côté la, c'est du côté du yoke de ta boite de transfert que ca a plié.
Tu as un slip yoke eliminator ? Sans ca, ton arbre aurait du tomber sur le sol quand ton croisillon a laché, non ?
'99 TJ 4.0
'67 Unimog 404
'67 Unimog 404
- Cordobes97.2
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 52
- Enregistré le : 17 déc. 2003 02:32
- Localisation : Martinique
Je pensais le faire vérifier dans la journée . Je n'ai pas de slip Y.E. ; oui, effectivement, mon arbre est tombé quand je me suis arrêté . Malheureusement, il a eu le temps de faires quelques dégats avant ...BelgianDavid a écrit :bin, vu les coups qu'il a pris dans la tête, c'est assez certain que ton arbre de transmission est soit plié, ou tout simplement plus équilibré.
Il faut le faire rectifier.
Si R.A.S. de ce côté la, c'est du côté du yoke de ta boite de transfert que ca a plié.
Tu as un slip yoke eliminator ? Sans ca, ton arbre aurait du tomber sur le sol quand ton croisillon a laché, non ?
Jeep J10 1977
V8 AMC 401ci
SOA 7'
35/12.5/15 BFG KM2
V8 AMC 401ci
SOA 7'
35/12.5/15 BFG KM2
- Cordobes97.2
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 52
- Enregistré le : 17 déc. 2003 02:32
- Localisation : Martinique