Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut tout le monde voila mongros sousi.
j'ai un YJ de 89 avec 152000 km.
j'ai des pneus de 31x10.5.
je passe mes rapport entre 2500tr et 3000tr pas plus.
je fait essentielement de la ville.
donc avec un plein de 70L ou 75L je fait 330km on va dire avec 60L ca fait du 23L/100.
ca peut venir de quoi??
aide moi j'ai peur de rouler avec ma Jeep
YJ 2.5L de 1989
kit rehausse 4"
couple conique 4.88
jante streetlocks
pneu de 33" ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bientot des fotos
BernieB a écrit :T'as essayé de changer de chaussures, moins lourdes?
blagues mises à part ... le mono n'est pas le moins gourmand, c'est sur ...
Tu as vérifié les organes consommables (bougies, filtres, ...)?
J'avais ce problème ... mais je moteur ratatouillait sérieux ...
De bons nettoyages et réglages s'imposent ...
Bonne chance!!
pour le filtre a air il est neuf les bougies je c pas mais elle on l'air en bonne etat.
mais moi le moteur tourne niquel.
par contre au niveau de la temperature il m'indique 60 70° environ.
YJ 2.5L de 1989
kit rehausse 4"
couple conique 4.88
jante streetlocks
pneu de 33" ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bientot des fotos
à part l'injecteur....ben ya pas grand chose. enfin si...il ya 7 éléments qui jouent sur le rôle de la conso sur le monopoint. j'ai u ce souci également avec la même monte de pneus que toi.
j'ai remplacé l'injecteur et la conso a considérablement changée, c'est sur il n'est pas donné 280 euros
A mon avis si le ralenti est stable ,les montées en régime franches, le démarrage ok, les bougies et le filtre à air neuf, il n'y a pas grand chose à faire.
C'est le problème de nos jeeps, par moment on se demande même si elles ne consomment pas à l'arrêt moteur éteint
à part l'injecteur....ben ya pas grand chose. enfin si...il ya 7 éléments qui jouent sur le rôle de la conso sur le monopoint. j'ai u ce souci également avec la même monte de pneus que toi.
j'ai remplacé l'injecteur et la conso a considérablement changée, c'est sur il n'est pas donné 280 euros
et c'est pareil pour les multi-points? surtout au niveau du prix!