PLUS d embrayage
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salut apres avoir regler le probleme de la pompe a escence je n aisplus rien au niveau ambrayage le vitesse au du mal a passer et la jeep ne bouge pas j ais du casser quand je me sui fait remorquer a plusieurs reprise je voulais demarer et je suis rester en prise plusieur fois sur quel que centaines de metres
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salut jeeper 77
moi quand mon recepteur a lacher je ne pouvais plus passer aucune vitesse.
j'ai donc arreter le moteur passer la prem et demarrer et j'ai repartie chez moi comme ça .
regarde si tu a encore du liquide dans le petit reservoir !
si tu est sur paris je te donnerais la personne a contacter pour les pièce
il ma fait un prix parceque j'était au club jeep mania
A+
moi quand mon recepteur a lacher je ne pouvais plus passer aucune vitesse.
j'ai donc arreter le moteur passer la prem et demarrer et j'ai repartie chez moi comme ça .
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Anicet02
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j'en ais eu pour 213 euros HT embrayage et recepteur .
pour pouvoir depose facillement la boite je te conseil de mettre la jeep sur cale 20cm sous les roues c'est largement bon ,ensuite tu fait un suport tubulaire reglable pour maintenir le moteur,
ensuite tu fait un montage pour que ton cri a roulette hydro soi a l'enplacement du caoutchouc de la boite (demonter le caoutchouc)
c'est le point d'équilibre de la boite et le boite de transfert,
en lever la moquette puis le soufflet des levier enlever les leviers
celui de vitesse enlever les quatres vis sur la boite puis protegé contre les m... qui pourai rentrer l'autre se depose facilement
moi j'ai deposer les deux arbre de transmission puis l'echappement
les cables elec et conteurs et autres qui pourrai gener ,les vis de la boite
j'ai oublier le demareur avant la plaque devant la boite
ensuite le cri fait le reste j'ai fait comme ça au remontage tous c'est bien passer 5 heure de remontage environs .
le plus chians c'etait le roulement d'arbre de boite a sortir pas le matos
j'ai du bricoller
je pense que je n'ai rien oublier
ton recepteur ne doit pas etre toucher a verifier si les deux crochet en plastique ne sont pas detacher du recepteur.
si prob tu demande
A+
pour pouvoir depose facillement la boite je te conseil de mettre la jeep sur cale 20cm sous les roues c'est largement bon ,ensuite tu fait un suport tubulaire reglable pour maintenir le moteur,
ensuite tu fait un montage pour que ton cri a roulette hydro soi a l'enplacement du caoutchouc de la boite (demonter le caoutchouc)
c'est le point d'équilibre de la boite et le boite de transfert,
en lever la moquette puis le soufflet des levier enlever les leviers
celui de vitesse enlever les quatres vis sur la boite puis protegé contre les m... qui pourai rentrer l'autre se depose facilement
moi j'ai deposer les deux arbre de transmission puis l'echappement
les cables elec et conteurs et autres qui pourrai gener ,les vis de la boite
j'ai oublier le demareur avant la plaque devant la boite
ensuite le cri fait le reste j'ai fait comme ça au remontage tous c'est bien passer 5 heure de remontage environs .
le plus chians c'etait le roulement d'arbre de boite a sortir pas le matos
j'ai du bricoller
je pense que je n'ai rien oublier
ton recepteur ne doit pas etre toucher a verifier si les deux crochet en plastique ne sont pas detacher du recepteur.
si prob tu demande
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Anicet02
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le moteur bascule quand tu descend la boite ,c'est pour ça qu'il faut y mettre un suport pour eviter qu'il descende de trop.
les vis du haut je les ais eu par la trappe des levier de vitesse que j'ai deposer.
pour le support que j'ai fait (un tube, avec une tige filleter pour pouvoir le regler ,pour donner un inclineson pour quand tu sort la boite en la reculant vers l'arrière l'arbre sort plus facillement.
pas besoin de toucher au support moteur !!
A+
les vis du haut je les ais eu par la trappe des levier de vitesse que j'ai deposer.
pour le support que j'ai fait (un tube, avec une tige filleter pour pouvoir le regler ,pour donner un inclineson pour quand tu sort la boite en la reculant vers l'arrière l'arbre sort plus facillement.
pas besoin de toucher au support moteur !!
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Anicet02
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