fuite collecteur
fuite collecteur
g un vieux bruit dans le moteur et ca me soul !! cela vien du joint du collecteur mais chrysler me prend 300 euro pour le changer :x je voudrais savoir si kelkun la deja fait et si c chiant a faire ?
merki !
merki !
-
- Administrateur.trice
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: fuite collecteur
ça ressemble à quoi ton bruit? Une fuite?nono a écrit :g un vieux bruit dans le moteur et ca me soul !! cela vien du joint du collecteur mais chrysler me prend 300 euro pour le changer :x je voudrais savoir si kelkun la deja fait et si c chiant a faire ?
merki !
PhB
Webmestre fondateur.
Webmestre fondateur.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Joint....
Salut...
Si tu es certain que le joint est mort alors c'est pas trop grave mais faut pas attendre trop longtemps...
Si tu veux des info quand au demontage/remontage du bloc admission/echappement va sur mon site en cliquant sur le logo plus bas puis "technique", puis YJ, puis "Montage 6/1"... Evidement, tu as pas de 6/1 a monter mais tu aura des info pour bien changer ton joint...
A+
Si tu es certain que le joint est mort alors c'est pas trop grave mais faut pas attendre trop longtemps...
Si tu veux des info quand au demontage/remontage du bloc admission/echappement va sur mon site en cliquant sur le logo plus bas puis "technique", puis YJ, puis "Montage 6/1"... Evidement, tu as pas de 6/1 a monter mais tu aura des info pour bien changer ton joint...
A+
Eric
Ex Administrateur JeepMania
1989 YJ Sahara
AMC 258 avec injection "maison"
Admission Clifford, echappement Borla
Kit 4", 31/10.5...
Vendu... Plus de Jeep ce soir (29/08/2004)
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD (29/04/2010)
Retour avec une YJ 4.2 a restaurer ! (10/02/2024)
Ex Administrateur JeepMania
1989 YJ Sahara
AMC 258 avec injection "maison"
Admission Clifford, echappement Borla
Kit 4", 31/10.5...
Vendu... Plus de Jeep ce soir (29/08/2004)
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD (29/04/2010)
Retour avec une YJ 4.2 a restaurer ! (10/02/2024)