Durite depression Rochester

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opartpro
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Durite depression Rochester

Message par opartpro »

Bonjour, la CJ 7 que j'ai achetée il y a qques mois (2.5 GMC 1982) avait l'avantage d'avoir un carbu presque neuf (Rochester) superbement réglé par un garage suisse spécialisé dans l'américaine ... MAIS réglé avec un réservoir métal complètement rouillé à l'intérieur (pour le ramener 900 kms, j'ai bien fait de faire le plein tous les 150 kms ...), et pour courroner le tout, quasiment toutes les durites à dépression étaient poreuse et branchées au petit bonheur la chance (pas de durite sur l'avance, et pourtant quel couple !!!!).

Maintenant, j'ai un réservoir en polyéthylène neuf, un circuit d'essence propre, les 12 durites de dépression neuve, mais le problème est que sur la revue technique, je n'ai pas trouvé le schéma de branchement , il y a 5 sorties du carburateur et pas mal d'entrée (canister pour les vapeurs ..).

Avant d'attaquer le nettoyage et le réglage du carburateur, j'aimerais trouver le shéma d'origine des durites de dépressions pour partir sur de bonne base (même si le canister rique de sauter trés vite ...)

Merci, a vous :idea:

Chris
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derly didier
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Message par derly didier »

Bonjour,pour ma part j'ai suprimé au fur et à mesure toutes les durites qui relié le carbu au systeme EGR pour ne laisser que celle de l'avance à depression et la sortie vers le filtre à air.Voici quelques photos mais pas trés explicite.
didier

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opartpro
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Message par opartpro »

Merci, c"est a peu prés ce que j'avais analysé, mais sur ton carbu il manque une grosse capsule à dépression, c'est toi qui l'a sortie, ou c'était monté comme ça ?
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Il y a aussi la double durite branchée en dessous de l'allumeur, il semble que la depression ne soit pas la même sur les 2 sorties
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Depuis, j'ai trouvé qu'il existait une revue technique haynes consacrée uniquement au carbu Rochester, je vais essayer de le commander ...
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derly didier
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Message par derly didier »

Bonsoir,excuse moi, mais je suis un peu debordé de boulot donc pas trés assidu aux messages. Pour la grosse capsule comme tu dit , c'est le poumon EGR (systeme anti-polution de l'epoque)qui prend de la puissance et qui crée des problemes en veillissant, je l'es juste remplaçé par une plaque de metal et d'un joint.Par contre l'autre durite je ne me souviens plus, le moteur et remisé au fond de mon garage depuis 1 an et tous les durites ne sont pas rebranchés.Je te joint la vue éclaté du carbu au cas ou tu ne l'aurai pas, si tu trouve, tu peu rechercher dans des revues techniques opel , la marque allemande à beaucoup utilisé ce carbu.
didier

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grac jean-pierre
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Message par grac jean-pierre »

salut j'ai un 2.5l gm mais avec un weber, un jeeper du jura m'avait fait des photos de son moteur d'origine, je t'envoi son nom en mp
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opartpro
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Message par opartpro »

merci pour les infos, c'est sympa de savoir qu'on roule pas tout seul .... :1:
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