Bonjour, la CJ 7 que j'ai achetée il y a qques mois (2.5 GMC 1982) avait l'avantage d'avoir un carbu presque neuf (Rochester) superbement réglé par un garage suisse spécialisé dans l'américaine ... MAIS réglé avec un réservoir métal complètement rouillé à l'intérieur (pour le ramener 900 kms, j'ai bien fait de faire le plein tous les 150 kms ...), et pour courroner le tout, quasiment toutes les durites à dépression étaient poreuse et branchées au petit bonheur la chance (pas de durite sur l'avance, et pourtant quel couple !!!!).
Maintenant, j'ai un réservoir en polyéthylène neuf, un circuit d'essence propre, les 12 durites de dépression neuve, mais le problème est que sur la revue technique, je n'ai pas trouvé le schéma de branchement , il y a 5 sorties du carburateur et pas mal d'entrée (canister pour les vapeurs ..).
Avant d'attaquer le nettoyage et le réglage du carburateur, j'aimerais trouver le shéma d'origine des durites de dépressions pour partir sur de bonne base (même si le canister rique de sauter trés vite ...)
Merci, a vous
Chris
Liberty 2002 V6 3,7L, buvant goulument de l'éthanol (quand elle en trouve....) aussi à l'aise à fond sur les highway

que dans le barbotage boueux
