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la plaque qui maintien la boite de vitesse sous mon yj
Posté : 18 nov. 2007 19:08
par trousset
bonjour
je m'apprète à devisser la plaque qui maintien la boite de vitesse sous mon yj de 1990: 3visses à droite et 3 visses à gauche et 2 ou 3 boulon au milieuu.
ma question : aprés avoir caler le moteur par dessous est ce que je ne risque pas de voir tout descendre d'un seul coup?
merci
ma fuite coule par les boulons de centre: bizard
Posté : 18 nov. 2007 19:12
par seb3177
Il tre faut maintenir la boite par un cric, de plus tu peux mettre des sangles pour maintenir en plus.
ne démonte pas cette plaque sans bien assurer les boites sinon c'est la cata.....
Posté : 18 nov. 2007 21:10
par Chuwee
Tu places juste un cric ou une chandelle sous la boite, juste avant la plaque. ca suffit pour assurer la boite.
Dans le cas ou tu as une boite manu, si l'huile est rouge, fuite du joint spi en entree de BT, sinon, c'est le joint spi de sortie de boite...
Posté : 18 nov. 2007 21:11
par mrick
ne démonte pas cette plque sans bien assurer les boites sinon c'est la cata.....
effectivement ça peut faire mal là
Posté : 18 nov. 2007 21:24
par Gilles
Comme te l'on dis les autres : place un cric ou une chandelle sous la plaque, car la BT repose dessus.
A+
Posté : 18 nov. 2007 21:32
par trousset
Chuwee a écrit :Tu places juste un cric ou une chandelle sous la boite, juste avant la plaque. ca suffit pour assurer la boite.
Dans le cas ou tu as une boite manu, si l'huile est rouge, fuite du joint spi en entree de BT, sinon, c'est le joint spi de sortie de boite...
merci à tous
mon huile de boite expédiée par jeep jacob est jaune! donc pb pour reconnaître.
je suis intimement convaincu que c'est une fuite d'huile moteur!
mais à vérifier si je peux voir quelque chose
je ne comprends pas que tu me dise qu'une fuite en sortie de boite soit de l'huile moteur?
Posté : 19 nov. 2007 10:14
par arcameca
Salut,
trousset a écrit :Chuwee a écrit :Tu places juste un cric ou une chandelle sous la boite, juste avant la plaque. ca suffit pour assurer la boite.
Dans le cas ou tu as une boite manu, si l'huile est rouge, fuite du joint spi en entree de BT, sinon, c'est le joint spi de sortie de boite...
merci à tous
mon huile de boite expédiée par jeep jacob est jaune! donc pb pour reconnaître.
je suis intimement convaincu que c'est une fuite d'huile moteur!
mais à vérifier si je peux voir quelque chose
je ne comprends pas que tu me dise qu'une fuite en sortie de boite soit de l'huile moteur?
Chuwee t'expliques que si l'huile est rouge c'est de la Dexron donc c'est le joint d'entrée de boite de transfer et si elle est jaune c'est de la 75w90 donc c'est le joint de sortie de boite de vitesse.
Tu paies pas cher en frais de port pour des hydrocarbures ? C'est quel transporteur qui te livre ?
A+, Yann.
Posté : 19 nov. 2007 22:05
par trousset
aucun frais
ups dans un colis carton