Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai pris contact avec le vendeur qui est ok pour vendre et expedier vers l'etranger,
mais pour l'instant, il n'est payable que via Western Union...
A titre indicatif le prix annoncé est de l'ordre de R$ 650 livré soit € 260 pour 8 cylindres.
Je sonde un peu les eventuels interessés pour me rapprocher de lui avec un peu de poids,
donc peut-être de motivation pour qu'il accepte Paypal et pourquoi pas aussi une remise !
Attention, hors de question pour moi de servir d'intermediaire, ça serait une commande individuelle évidemment.
A vous....
A+/JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Pour moi, je suis fana, 1 kit EVO 1 pour un 6 cyl 4L HO. Mais comment proceder si il accepte?
Quelqu'un maîtriserait il le portugais façon brasil car perso pas moi?
Bon boulo!
Marc
Bouyko Marc a écrit :Pour moi, je suis fana, 1 kit EVO 1 pour un 6 cyl 4L HO. Mais comment proceder si il accepte?
Quelqu'un maîtriserait il le portugais façon brasil car perso pas moi?
Bon boulo!
Marc
je comprend rien du tout mais je te fait 100% confiance pour le matos!
si tu le contact tu peux compter sur un v8 de grand cherokee !!
a+
on peut avoir l'esprit jeep et des sieges en cuir!! VIVE le ZJ!!!
Ce kit s'adapte automatiquement, il analyse le carburant, connais donc le ratio essence ethanol et adapte l'injectionen fonction de ses valeurs contrairement aux autres kit qui ne s'adapte pas en cas de changement de carburant....
Et en plus il a un kit "démarrage à froid" optionnel...
Tu as eu plus de chance que moi JB, quand j'avais essayé de contacter le vendeur il y à quelque temps, le site (l'espèce d'eBay brésilien) avait bloqué mon mail en disant qu'on ne pouvait vendre à l'étranger...
Même si la seule pompe du dépt pour le moment est sur l'A6
Même si je vois pas bien encore comment l'installer
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours