vitesse
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- Suspensions lift
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- Enregistré le : 13 déc. 2004 23:34
- Localisation : gironde
Pour ta boite toto
Tu a 6 positions,
parck quant tu est parking
R pour reculer
N pour changer de longue en courte (point neutre)
D pour rouler sur route quelque soit le temps.
Pour les 2 autres mode,
Tu as 2 qui bloque ta boite de 1 a 2 mais plus de 3 ce rapport sert en TT pour avoir un peut plus de frein moteur et pour évité que la boite ne passe en 3 si tu as un forte pente a franchir avec une prise d'élan avant celle-ci.
Pour le L ce rapport sert de la même façon que le 2 mais il bloque la boite en 1 tu n'a donc pas de passage de vitesse, à réserver pour les franchissement Hard.
J’ai le même sur mon 4.2
Tu a 6 positions,
parck quant tu est parking
R pour reculer
N pour changer de longue en courte (point neutre)
D pour rouler sur route quelque soit le temps.
Pour les 2 autres mode,
Tu as 2 qui bloque ta boite de 1 a 2 mais plus de 3 ce rapport sert en TT pour avoir un peut plus de frein moteur et pour évité que la boite ne passe en 3 si tu as un forte pente a franchir avec une prise d'élan avant celle-ci.
Pour le L ce rapport sert de la même façon que le 2 mais il bloque la boite en 1 tu n'a donc pas de passage de vitesse, à réserver pour les franchissement Hard.
J’ai le même sur mon 4.2