Protection Adm Directe

Abordez ici les questions mécaniques
superche
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Protection Adm Directe

Message par superche »

salut, j'ai monté une admission directe sur le TJ, (tjours aussi asthmatique d'ailleurs malgré une ligne Borla et un reset :( ) mais j'aimerais bien la finir en montant la plaque de protection.

je vois pas trop comment elle se met (special TJ 4.0l) aucun trou de fixation ne correspond, alors avant que je la monte au feeling...

si qqun a monté la meme une photo serait sympa
Fichiers joints
protecAdmission.jpg
protecAdmission1.jpg
Image TJ 4.0 l ; XJ 4.0 l ; JK Rubicon ; Harley 1340
Le GASPI
La retraite, ça rend bête!
Réactions :
Modèle : Compass

Re: Protection Adm Directe

Message par Le GASPI »

J'aurai aimé t'aider mais moi c'est un systéme "Green' le filtre est protegé per un cone en allu.
Bon courage y'a bien qq'un qu'à fait ça.
Image

A+ :1:
Modifié en dernier par Le GASPI le 23 févr. 2008 16:52, modifié 1 fois.
Image
Ex..XJ 4L/87..
Ex..XJ 4L/89..
KJ 2,8 CRD Boitoto
TJ/4L Boitoto .. : +4"- Bacquets-Adm Twister+cales"JET"- Echap Borla- 33/12.5/15-Treuil Ramsey -S.Y.E arbre renforce-. Freins AR disques .Direction "AGR"
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Comme celà :

Image
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
BICKER
Stock
Stock
Réactions :

Message par BICKER »

Salut Gaspi,

Tu ne crains pas que ton tuyau aspire de l'eau en passant dans une "grosse flaque"? Ou il y a une protection quelconque que l'on ne voit pas sur la photo ? J'ai le même système que toi, mais c'est ma hantise et je n'ai pas trouvé de solution, à part le snorkel. C'est vrai qu'à Marseille, l'eau est quand même assez rare, mais bon, ...
JK RUBICON UNLIMITED VERT 2,8L CRD, BVA, +3.5" AEV, COOPER STT 35x12.5R17.
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

le TJ, (tjours aussi asthmatique d'ailleurs malgré une ligne Borla et un reset
Heu...là y'a plus qu'une seule solution....

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
superche
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par superche »

Gilles a écrit : Heu...là y'a plus qu'une seule solution....
A+
jte vois venir... un V8 ... :D

sans exagerer j'aimerais qu'il ait autant la sauce que le 4.2l, là j'ai du mal :consterné:

serait-ce ce :bad-words: de catalyseur ?
Le GASPI
Réactions :

Message par Le GASPI »

Gilles a écrit :Comme celà :

Image
Faut vraiment tout lui dire :lol: c'est pourtant simple :hum:

Image
Ex..XJ 4L/87..
Ex..XJ 4L/89..
KJ 2,8 CRD Boitoto
TJ/4L Boitoto .. : +4"- Bacquets-Adm Twister+cales"JET"- Echap Borla- 33/12.5/15-Treuil Ramsey -S.Y.E arbre renforce-. Freins AR disques .Direction "AGR"
superche
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par superche »

Gilles a écrit :Comme celà :

Image
ça le fait pas sur la mienne, j'ai beau le foutre ds ts les sens, ya rien de bien efficace ni de trous qui tombent en face :bad-words:
ça sent l'adaptation maison, chiiant pour un truc prevu TJ !
Le GASPI
Réactions :

Message par Le GASPI »

BICKER a écrit :Salut Gaspi,

Tu ne crains pas que ton tuyau aspire de l'eau en passant dans une "grosse flaque"? Ou il y a une protection quelconque que l'on ne voit pas sur la photo ? J'ai le même système que toi, mais c'est ma hantise et je n'ai pas trouvé de solution, à part le snorkel. C'est vrai qu'à Marseille, l'eau est quand même assez rare, mais bon, ...
Salut,

T'as raison à part le snorkel, y'à plus qu'à espérer. toi ça va à Marseille moi en Normandie ;)
J'usqu'à ce jour pas de Pb, il faut dire qu'avant que la flotte arrive au niveau du radiateur.
Y'à une solution que j'envisage je vais peut être mettre une écope sur le capot. Il faut que
j'en trouve une qui soit efficace et esthetique. Je vais peut être piquer celle du 4x4 de madame
J'ai peur qu'elle apprécie pas. Pourtant ça le ferait bien.

Image
Ex..XJ 4L/87..
Ex..XJ 4L/89..
KJ 2,8 CRD Boitoto
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

jte vois venir... un V8 ...
Exactement

:lol:

A+
ImageImageImage
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

ça le fait pas sur la mienne, j'ai beau le foutre ds ts les sens, ya rien de bien efficace ni de trous qui tombent en face
Sur le mien, tout tombait pile, même pas besoin de percer le moindre trou, tout allait dans les fixations d'origine de la boite à air

A+
ImageImageImage
reeko
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par reeko »

Elle est de quelle marque ton admi fred ?

J'ai l'impression que ca se pose par dessus le filtre cônique un peu dans ce genre là :

Image
'98 Cherokee 4.0L Limited noir, 168k, +3", 31" AT694, Flexfuel,A VENDRE
'98 Gd Cherokee 5.9L Limited lx noir, 130k, GPL

Si ca intéresse quelqu'un : autoradio alpine 105RI + bluetooth ; Enceintes Infinity pour YJ / TJ
superche
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par superche »

c cela kamarade :1: , mis à part le coude en Alu, le pbleme c qu'ils marquent TJ sur le carton, et que les trous prevus ne correspondent pas,

s'ils avaient marqué "Universel" j'aurais meme pas posé la question, 3 coups de perceuse et puis voilà ! là j'me suis dit ya une astuce !

bon jvais là fixer kom sur ta photo, je dirai que c'est ta faute si ça va pas :mrgreen:

sinon, pas d'idee pour transformer le moteur electrique du TJ à part un kit NOOS ?
reeko
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par reeko »

superche a écrit :sinon, pas d'idee pour transformer le moteur electrique du TJ à part un kit NOOS ?
Tu veux mon 2.5L :lol:

Le problème des TJ, c'est qu'ils sont en 3.07 contre 3.55 pour les YJ, tout çà pour un truc qui sert à rien qu'ils appellent l'économie d'essence... pour peu que tu mettes des gros pneus çà rame vite. Mais le truc c'est qu'aux usa tu pouvais l'acheter en concession avec des 30" et ils te mettaient les cc en 3.73 à ce moment là. Mais bon ici la jeep avec des gros pneus ils connaissent pas :roll:
'98 Cherokee 4.0L Limited noir, 168k, +3", 31" AT694, Flexfuel,A VENDRE
'98 Gd Cherokee 5.9L Limited lx noir, 130k, GPL

Si ca intéresse quelqu'un : autoradio alpine 105RI + bluetooth ; Enceintes Infinity pour YJ / TJ
superche
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par superche »

le pbleme, c que mon 4.2l a les memes couples coniques et les memes roues en 32 alors je vois bien que le TJ se fout de ma gueule, il essaye de me faire pleurer pour se faire changer les CC mais je l'ai essayé en l'achetant avec des 235 et c'etait dejà pareil ! Alors ils ont interet de se reveiller les 180 canassons :mad: c encore pire que le 4l boitoto du che (qui marche dejà mieux depuis un reset un le kick-down reglé à fond) :(

je sais bien qu'ici, tt le monde ne voit que par le 4.0l à part les V8tistes mais franchement il ne merite pas la pub aveugle qu'on lui fait...

Ok je sors :? mais si qqun a une idde simple pour transformer les percherons...
Répondre