Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut, j'ai monté une admission directe sur le TJ, (tjours aussi asthmatique d'ailleurs malgré une ligne Borla et un reset ) mais j'aimerais bien la finir en montant la plaque de protection.
je vois pas trop comment elle se met (special TJ 4.0l) aucun trou de fixation ne correspond, alors avant que je la monte au feeling...
Tu ne crains pas que ton tuyau aspire de l'eau en passant dans une "grosse flaque"? Ou il y a une protection quelconque que l'on ne voit pas sur la photo ? J'ai le même système que toi, mais c'est ma hantise et je n'ai pas trouvé de solution, à part le snorkel. C'est vrai qu'à Marseille, l'eau est quand même assez rare, mais bon, ...
JK RUBICON UNLIMITED VERT 2,8L CRD, BVA, +3.5" AEV, COOPER STT 35x12.5R17.
ça le fait pas sur la mienne, j'ai beau le foutre ds ts les sens, ya rien de bien efficace ni de trous qui tombent en face
ça sent l'adaptation maison, chiiant pour un truc prevu TJ !
Tu ne crains pas que ton tuyau aspire de l'eau en passant dans une "grosse flaque"? Ou il y a une protection quelconque que l'on ne voit pas sur la photo ? J'ai le même système que toi, mais c'est ma hantise et je n'ai pas trouvé de solution, à part le snorkel. C'est vrai qu'à Marseille, l'eau est quand même assez rare, mais bon, ...
Salut,
T'as raison à part le snorkel, y'à plus qu'à espérer. toi ça va à Marseille moi en Normandie
J'usqu'à ce jour pas de Pb, il faut dire qu'avant que la flotte arrive au niveau du radiateur.
Y'à une solution que j'envisage je vais peut être mettre une écope sur le capot. Il faut que
j'en trouve une qui soit efficace et esthetique. Je vais peut être piquer celle du 4x4 de madame
J'ai peur qu'elle apprécie pas. Pourtant ça le ferait bien.
superche a écrit :sinon, pas d'idee pour transformer le moteur electrique du TJ à part un kit NOOS ?
Tu veux mon 2.5L
Le problème des TJ, c'est qu'ils sont en 3.07 contre 3.55 pour les YJ, tout çà pour un truc qui sert à rien qu'ils appellent l'économie d'essence... pour peu que tu mettes des gros pneus çà rame vite. Mais le truc c'est qu'aux usa tu pouvais l'acheter en concession avec des 30" et ils te mettaient les cc en 3.73 à ce moment là. Mais bon ici la jeep avec des gros pneus ils connaissent pas
le pbleme, c que mon 4.2l a les memes couples coniques et les memes roues en 32 alors je vois bien que le TJ se fout de ma gueule, il essaye de me faire pleurer pour se faire changer les CC mais je l'ai essayé en l'achetant avec des 235 et c'etait dejà pareil ! Alors ils ont interet de se reveiller les 180 canassons c encore pire que le 4l boitoto du che (qui marche dejà mieux depuis un reset un le kick-down reglé à fond)
je sais bien qu'ici, tt le monde ne voit que par le 4.0l à part les V8tistes mais franchement il ne merite pas la pub aveugle qu'on lui fait...
Ok je sors mais si qqun a une idde simple pour transformer les percherons...